ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guerrier] Manwë

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manwë
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 20 4:18:59 GMT 2006    Sujet du message: [Guerrier] Manwë Répondre en citant

Tous d'abord bonjour à tous et tres bonne fêtes de fin d'année,

Non loin de Darnassus un jour naquit un elfe prénomé Manwë.
Né de père et mère inconnus, ce jeune elfe était destiné au combat ce qu'il en a fait sa spécialité en etant à présent warrior.

Tout au long de ses aventures, il croisa beaucoup de danger qu'il a su surmonté, ce qu'il lui a permis nottement d'avoir accès a certain endroits comme Molten Core, où il réussit a tombé Ragnaros avec la guilde Révélation, ou des endroits comme Black Wing Lair, où il pût sentir le souffle noséabond de rochébène, où bien encore Naxxramas, où parfois il se rend en touriste histoire de savoir à quoi ça ressemble.

Au cour de ses aventures, il rencontrera des personnes qui sont dans son estime encore et toujours comme Johane ou bien Perefoura, Maryrikku, Morphine, Raskath, Margom, et bien d'autre encore...

Ses motivations à présent sont d'enfin pouvoir découvrir ce qu'il n'a pas pu encore faire, croiser le regard noir du fils de Deathwing j'ai nommé Néfarian, ressentir la difficulté de la mère Nature a Ahn Quiraj, et de briser la glace de Naxxramas.

A l'avenir, Manwë continuera sa route contre la Legion Ardente dans Burning Crusade, et esperera être tres bien entouré pour ne pas tomber dans les pièges déroutant des démons qu'il croisera.

Pour faire plus complet et moins barbant Very Happy je vais joindre mon CV ci dessous alors^^
===========================================================

Manwë

Warrior spé def
[32/5/14]

Tous les acces possibles sont en ma possession ( hé oui, même l'acces des Deathmines tres tres chaud à avoir)

Mineur/Forgeron spé armure, capable de crafter RF, RN et peu etre un jour tous les crafts possible de ce monde!

Connaissance du monde de World of Warcraft:

_ ZG clean
_ AQ 20 Clean
_ MC clean
_ BWL (Rochébène down)
_ Naxx en touriste
_ Azuregos
_ Ysondre
_ Kazzak
_ Lethon (et wipe)

RF 170 encore à travailler mais comme vous le savez, les compos se trouve un tout petit peu a MC et tout seul même en spé roxxor, il fait tres chaud^^

RN 157 (plus tres sur, sur le coup) reste à avoir encore quelques petites chose du style menottes de Noxxion à Maraudon et la quete de l'appel en Silithus, en plus du farming des Dragons d'Emeraude

RG nulle

RO (pièces de t1)

Pourquoi Ellipse? Et pourquoi pas? xD

Ambitions: Du PVE, du PVE, du bon temps, du PVE.... Non restons serieux! Mes ambitions à l'heure actuelle sont bien évidement de recontrer encore une fois les gentils dragons de BWL, de tatté du boss à la pelle, mais avant tout d'evoluer dans un climat serein calme et reposant, sans prises de têtes, sans comportements "pipi, caca", bref, prendre ENFIN le plaisir de jouer!

Sur ce, même si je n'ai pas formulé une demande de recrutement dans la conformité en étalant un peu ma vie, je tiens tout de même rejoindre mes anciens collegues, ceux qui m'apprecient et ceux qui ne m'apprecient pas pour leur montrer que je ne suis pas un mauvais garçon.

Ma motivation le jeu.
Mes ambitions, vous.
Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 20 4:18:59 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maryrikku
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 20 4:43:37 GMT 2006    Sujet du message: [Guerrier] Manwë Répondre en citant

Meme si chui pas off ... +1

MessagePosté le: Mer Déc 20 5:17:29 GMT 2006    Sujet du message: [Guerrier] Manwë Répondre en citant

dsl de poster la...

Bonne route Man, oublie pas que tu a des personnes qui te respecte de l'autre coter aussi...l'image d'une mage, d'un voleur et de quelques autres me viennent en tete dont moi...

le hunt alcoolique est née et est mort avec ca guilde mais un autre nain continue ca route sur Uldaman je laisse mon pala qui lui aussi ecumeras les tavernes d'azeroth et il espere qu'in lui repondrat quand il dirat bonjour a un vieux wawa^^

Syrielle, Vick et la guilde elipse continuer bien votre route preparer bien BC garder le plaisir de jouer, vous avez eu en "live" l'exemple a ne pas suivre et dsl j'ai fait une erreur....

Bonne route a tous

Ps: mary t cheaté
silgfried
invité

MessagePosté le: Mer Déc 20 8:35:34 GMT 2006    Sujet du message: [Guerrier] Manwë Répondre en citant

Désolé de flooder votre FOFO.

Je tenais juste à dire au revoir et bonne chance à un amis.

Bonne chance à toi manwé, j'ai vraiment apprécié le fait de t'avoir comme GM.

Je pense que l'on se croisera IG.

A bientôt.
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 20 12:21:20 GMT 2006    Sujet du message: [Guerrier] Manwë Répondre en citant

tres jolie candidature Very Happy
Punkysan
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 20 12:37:52 GMT 2006    Sujet du message: [Guerrier] Manwë Répondre en citant

youpi Manwe !! Wink meme si je ne suit que welcome pour moi c'est un + 1 *10 puissance 30 !!!

Merci encore de m'avoir aider pour le rush Drakki meme si ont à eu un probleme de temp c'était quand meme super simpa de se porter volontaire au quard de tour ! Wink
Mccanne
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 20 20:16:42 GMT 2006    Sujet du message: [Guerrier] Manwë Répondre en citant

Bon wars bonne mentalité de raideur juste une question Et tu riche ? Smile

MessagePosté le: Mer Déc 20 21:49:05 GMT 2006    Sujet du message: [Guerrier] Manwë Répondre en citant

Pour avoir joué avec Manwë chez Révélation, je ne peux que vous encourager de l'accepter parmis vous Smile
Excellent guerrier, bon dans tous les domaines, que ce soit tanking ou dps, et surtout, un très chic type Wink

Vaïvaï
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 21 1:37:39 GMT 2006    Sujet du message: [Guerrier] Manwë Répondre en citant

welcome Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Juil 17 22:28:44 GMT 2018    Sujet du message: [Guerrier] Manwë

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.