ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SHUJINKOO PALADIN 60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shujinkoo
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 20 22:39:26 GMT 2006    Sujet du message: SHUJINKOO PALADIN 60 Répondre en citant

Bonjour je me présente:

Shujinkoo 60 Paladin humain
- template: 41/10/0
- metiers: 300 mineur / 300 forgeron spé armure
- pourquoi avoir choisit ces métiers: La possibilité de craft et l'entraide en guilde
- secondaire: secourisme 300 / peche 199 / cuisine 275
- ancienne guilde: aurore flamboyante (8 mois de jeux)

Experience HL
- ZG (jeklik venoxis mar'li mandokir thekal)
- MC (lucifron en guilde )

SET
- T0.5: 3 pièces / T0: 4 pièces / 1 pièce SET PVP
- resist normale: arcanes 8 - feu 18 - nature 8 - givre 8 - ombre 8

Quêtes obligatoires
- Harmonisation du coeur de Magma: oui
- Quête d'accès au repère d'Onyxia: non
- Acces BwL: non
- Acces NAX !: non

Infos personnelles
-Prénom: Jonathan
- étudiant en informatique
- 2 à 3 soirs par semaine et une partie du week end
- de 21h a 00H pour les raids / 1H semaine / 2h le WE
- Connaissez-vous des personnes dans la guilde? oui ( Aendril,Eyris)
- Raisons de votre candidature chez nous: Je recherche une guilde expérimenté pour continuer à evoluer dans WOW dans une "bonne ambiance"
- Avez-vous lu et accepté la charte? oui
- Pourquoi avez vous décidé d'entrer parmi nos rangs ? Vous semblez être une guilde qui correspond à mes objectifs de jeux et plusieurs de mon ancienne guilde ont postulés chez vous.
- Comment avez vous connu la guilde ? forum Off au travers d'Aendril
Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 20 22:39:26 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyenthia
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 20 23:14:49 GMT 2006    Sujet du message: SHUJINKOO PALADIN 60 Répondre en citant

ou en es tu dans ton acces oni et bwl? car fo les finir vite ca posera pb sinon Smile
sinon je voie pas de pb Smile

je me prononce pas en attendant de savoir pour tes accès
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 21 1:39:54 GMT 2006    Sujet du message: SHUJINKOO PALADIN 60 Répondre en citant

pourrais tu me donner ton role en onstance stp?
Perefoura
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 21 9:19:55 GMT 2006    Sujet du message: SHUJINKOO PALADIN 60 Répondre en citant

oui et non. La chose qui me chifonne c le fait que tu n'ai pas T access. Je veux dire tu en est ou de l'acces ony? l'acces BWL je comprend pas que tu l'ai pas. il suffit de prendre une lettre de tuer drakki et de mettre ta main sur lorbe de commandement.

Pour moi se serais un non du moment que tu n'as pas tes acces apres c pas a moi de dire si t prix ou pas. Sinon la candidature me conviens. Juste un bemol sur ton template... tu n'as pas donner une description de ton template. c koi t talents je veux dire je c que tu es 41/10/0 mais le 41 est dans koi. PErso a l'heure actuel un spe Vindice ne nous interesse pas vue que nous cherchons des paloufs qui savant healer pour augmenter notre capacite de heal et de dispel en raid.

pour moi ce sera: Tiens moi au courant de l'avancer de t acces pour les HL.

Tchousse!
theladril
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 21 10:15:41 GMT 2006    Sujet du message: SHUJINKOO PALADIN 60 Répondre en citant

non shujin (ex AF) ca roule ma poule? Wink

Ca fait plaiz de te voir postule ici

Il doit pas etre totalement a jour mais ca vous donne un apercu
http://roster.uldaman.com/char.php?name=Shujinkoo&server=Uldaman

MessagePosté le: Jeu Déc 21 11:13:44 GMT 2006    Sujet du message: SHUJINKOO PALADIN 60 Répondre en citant

pOUr moi c comme la fouf, avance tes accés

merci de ta candidature tiens nous au courant

Marg
shujinkoo
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 21 11:48:46 GMT 2006    Sujet du message: accès Répondre en citant

Pour mon acces onyxia je suis à la lettre chiffonée ( je vais essayer de finir le plus vite possible mon accès ) et pour BWL dès que je trouve un groupe je rush draki pour l'avoir sinon en instance mon role c'est heal et decurse ( j'ai raté ma vocation de prêtre lol Sad )
shujinkoo
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 21 11:52:13 GMT 2006    Sujet du message: re accès Répondre en citant

j'essaye de faire tt sa cette aprème...
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 21 12:03:28 GMT 2006    Sujet du message: SHUJINKOO PALADIN 60 Répondre en citant

w moi je t aiderai Smile
Raskath
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 21 15:01:05 GMT 2006    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pour l'instant cest non mais si tu fait tes acces. En ce qui concerne la spé les 41 points en sacré cest pas mal mais si tavait fait 40/11/0 on aurai bénéficié de la béné des rois qui s'avère plutot pas mal utile.
tien nous au courant de ton avancé et on te recrutera surement.
daffy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 21 21:30:17 GMT 2006    Sujet du message: SHUJINKOO PALADIN 60 Répondre en citant

+1 si accès up ^^ si tu vx de l'aide wisp moi

MessagePosté le: Jeu Déc 21 23:16:29 GMT 2006    Sujet du message: SHUJINKOO PALADIN 60 Répondre en citant

Pareil, si tu need du dps pour BRD ou UBRS /w me Smile
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 21 23:49:45 GMT 2006    Sujet du message: SHUJINKOO PALADIN 60 Répondre en citant

bienvenue JO ^^
shujinkoo
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 22 11:13:25 GMT 2006    Sujet du message: SHUJINKOO PALADIN 60 Répondre en citant

Coucou ^^

Behn voila j'ai pas mal joué hier et il ne me reste plus qu'a tuer Drakki pour valider mes accès. Sinon je remercie déjà toutes les personnes qui m'ont proposé de l'aide sur le forum. Hier soir, j'ai eu le droit à un petit briefing sur votre TS avec un père Fourras très déchainé Mr. Green . Dernier point du post je tiens déjà à m'excuser pour le pseudo de mon perso [Shujinkoo] car franchement c'est inprononçable terriblement long mais ça veut quand même dire quelque chose [héros en japonais ndlr] pour la petite anécdote je savais pas quoi prendre comme pseudo donc j'ai ouvert mon dictionnaire de japonais, j'ai posé mon doigt sur une page et c'était Shujinkoo Rolling Eyes Faut dire le destin m'a pas beaucoup aidé donc pour raccourcir vous pouvez m'appeller Sushi ^^.
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 23 1:22:18 GMT 2006    Sujet du message: SHUJINKOO PALADIN 60 Répondre en citant

Apres un test ou tu a aggro volontairement des mobs avant de t enfuir de l instance , je ne peux que deconseiler n importe quelle guilde de t acceuillir

tu es une personne detestable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Juil 17 22:26:41 GMT 2018    Sujet du message: SHUJINKOO PALADIN 60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.