ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minwolf [Hunt 60]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minwol
invité

MessagePosté le: Jeu Déc 21 19:32:48 GMT 2006    Sujet du message: Minwolf [Hunt 60] Répondre en citant

Bonjours , alors voila je vais fair asser vit :
- nom de votre perso : Minwolf
- niveau : 60
- classe : Hunt
- race : elfe
- template : totalement spé précision
- secourisme : 300
- historique des guildes dans lesquelles vous avez été.: J'ais été dans 2 guild hl mais du coté horde ^^
- équipement ( détailler>> armes, bijoux, stuff ): je suis stuff pvp ( j'aime pas trop)

J'ai mes accé sauf bwl (dsl mais personne veux plus le fair...)

je suis dispo tout les soir jusqu'a 00h00 aprés c'est dodo

je veut vraiment venir dans votre guilde car j'en ai ma claque des h2 ... et je veut vraiment continué le pve hl.
Je connait tout les boss de mc , zg , aq20 , ony déja tous tué.
Je sais bien que hunt c'est trop répendu mais qui tant rien na rien ^^.
Merci a bientot j'espert.
Publicité

MessagePosté le: Jeu Déc 21 19:32:48 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
margom
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 21 19:46:56 GMT 2006    Sujet du message: Minwolf [Hunt 60] Répondre en citant

merci de ton post, et merci de otn interet pour notre guilde.

Je suis desolé mais pour le moment notre effectif me semble convenable.

Tchuss

Marg
jitae
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 21 19:52:22 GMT 2006    Sujet du message: hunt Répondre en citant

malgré le full hunt , je donne kand meme +1 au cas ou
car je le connais depuis assez longtemps j ai pexer tout mes lvls avec mon premier perso avec lui
il est assez sympa et il en veut c est pas le genre a laché l affaire vite fait ou bien ne pas faire de try car on est pas sur de down le boss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Juil 17 22:15:42 GMT 2018    Sujet du message: Minwolf [Hunt 60]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.