ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shakur [geurrier 60]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shakur
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11 19:13:19 GMT 2006    Sujet du message: shakur [geurrier 60] Répondre en citant

shakur
GUERRIER spe arme
humain
LVL 60

Accès:
MC, ONYXIA, BWL:ok
NAXX: en cours

Template: 36/5/10

Sorties Raid: 5sorties par semaine . Voir plus lorque ce sera necessaire pour avancer dans les instances HL.
DE 19h00 a 0h00 voir 1h00

stuff :
6/8 t0
force iresitible
carte heroïsme,maeletröm
anneau de ht et de draki
collier de alterac

resitance:

rf: 34
rn: 23
ro: 0
rg: 0

je suis en plin farmage pour mais resite rf rn ro .

métier : couture 300/300 ,minage300/300, premiers soins 300/300
j ai prit c metier pour les po que l on pouver gagner avec .

expériance des instances haut lvl :
- instances 5 joueurs : strat, scholo, HT
- instance 20 joueurs : zg et aq 20
- instance 40 joueurs : onyxia, MC ,bwl ; aq 40
ex guilde: aucun sur uldaman mais un ex personnage sur arak aram druid t2 qui etait cher metal hurlant

irl:

J'ai 21 ans je joue a wow depuit sa sortie .
Jai postuler cher ellipse pour la seul raison qu il s avent jouer ; connaisance hl ; maitris de leure personnnage. J ai connut la guilde avec un /W de daffy quand j ai fait passer mon macro sur les canal recherche guilde et qui ma vite fait expliquer les debut des ellipse.
charte lu et accepter
Non je net pas de connaisance dans la guilde mais peut etre des future compagons d'arme.

a bientot ig .
cordialement shakur
Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 11 19:13:19 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 12 0:04:13 GMT 2006    Sujet du message: shakur [geurrier 60] Répondre en citant

Nous te donnerons une reponse d ici demain, promis Razz
vik
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 12 0:12:10 GMT 2006    Sujet du message: shakur [geurrier 60] Répondre en citant

etant un ancien d'arak arahm , je m'oppose a la venu d'un MH parmis nous . dsl
(bande d'enfoiré de squatter de mont blackrock)

Nan plus serieusement , je trouve ta candidature interessante car bien détaillé meme si le stuff n'est pas au rendez vous .

On etudie ça , et on te reponds .
shakur
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 12 0:17:22 GMT 2006    Sujet du message: shakur [geurrier 60] Répondre en citant

lol vik moi aussi j etait present au mont blackrock mais en costard et ballait a la main en fessant /Kiss a tout le monde je suis un vrai bisounours Laughing
vik
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 12 18:06:55 GMT 2006    Sujet du message: shakur [geurrier 60] Répondre en citant

Dsl mais nous ne pouvons pas donné suite à ta candidature , pas que celle ci ne soit pas intéressante mais notre effectif war est plus que complet et je ne veux pas te donner une place qui n'existe pas .
J'espere que tu trouveras ce que tu recherches ailleurs.

++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Juil 17 22:26:25 GMT 2018    Sujet du message: shakur [geurrier 60]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.