ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rhikiky gnome mage 60
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhikiky
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 22 22:27:22 GMT 2006    Sujet du message: Rhikiky gnome mage 60 Répondre en citant

nom de votre perso : Rhikiky
- niveau : 60
- classe : Mage
- race : Gnome
- template : 0/0/51 spé givre
- professions de craft/niveau

couture 150 et enchante 100 ( je les monte ence moment )

- pourquoi avoir choisit ces métiers :

les enchante c'est pour faire partager la guilde et la couture c'est pour l'hv
-
métiers secondaires (dont niveau en secourisme)

lvl 270 en couture

- historique des guildes dans lesquelles vous avez été.

J'ai commencé chez les Renaissance, puis la guilde a coulé et nous sommes allez che la castre des néos baron, puis je suis allez chez Vae Victis qui a également coulé il y a une semaine.

- votre expérience HL et Vos réputations ( ZG, MC, AQ20)

Je n'ai malheureusement pas terminé ZG mais j'ai presque down Ragnaros acvec la guilde eternelle ( 5%)

- équipement ( détailler>> armes, bijoux, stuff )

collerette de devot, epauliere du conotable épique, cape de tisseur de givre, robe en étoffe lunaire, brassard de devot, gant de magistere, ceinture magistere, jambierre des arcanes, botte de magistere, aneau du monde souterrain et anneau legerement opalescent de resistance a la nature

- vos différentes résistances magiques ( stuff résit magic détailler )

arcanes : 25
Feu : 40 ( en cour de stuff resiste )
givre: 30
Nature : 30
ombre : 15

- Quêtes obligatoires:

- Harmonisation du coeur de Magma (acces Molten Core) Ok
- Quête d'accès au repère d'Onyxia : en cour
- Acces BwL a faire
- Acces NAX ! a faire

Mes acces seront tous fais a la rentré scolaire de 2007

Infos personnelles:

- âge ; 18

- disponibilités : 6/7 jours pour 6 h de jeu par soir

- vos horaires de jeu en semaine et le week-end: 36h voi plus

- Connaissez-vous des personnes dans la guilde? j'ai croisé pas mal de ellipse ces derniers temps, et j'ai parlé un petit peu avec quelques menbres

- Raisons de votre candidature chez nous : Je pense que niveau stuff personnellement je dois faire un petit effort, mais la disponibilité demandé est raisonnable et j'aimerais m'investir dans une guilde pleine d'experience!!

- Avez-vous lu et accepté la charte? Biensur, la 1er chose que j'ai fais
-
Pourquoi avez vous décidé d'entrer parmi nos rangs ? Car comme je l'ai dit plus haut j'aimerais avancer avec vous, dans la bonne ambiance et que l'on partage des moments fun comme des moments serieux ( raid ) le wipe ne me fais pas peur ^^

- Comment avez vous connu la guilde ?

En croisant pas mal de vos menbres

Presentation:

Je m'appelle Jeremy j'ai 19 ans le 12/01/07 je susi actuellement en bac pro hotellier pres de paris, dans le 78!
J'ai une copine depuis 3 ans ===> Hunt naine 58 pas mal la cherie qui joue a wow !
Je suis quelqu'un qui aime rire et sais être sérieu quant il le faut, mon gros défault est L'ORTHOGRAPHE !!
Je fais des éfforts pourtant mais bon ^^.

J'espere être parmis vous bientôt !!!! je suis impatient de tous vous rencontrer Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 22 22:27:22 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punkysan
Membre

MessagePosté le: Sam Déc 23 1:20:22 GMT 2006    Sujet du message: Rhikiky gnome mage 60 Répondre en citant

Tien un visage connu Wink
Rhikiky
Membre

MessagePosté le: Sam Déc 23 1:36:03 GMT 2006    Sujet du message: Rhikiky gnome mage 60 Répondre en citant

yeah punkie j'ai vu sa tout a l'heure pour la recrute GG a toi Cool

J'espere que j'aurais la même chance Very Happy , cette guilde a l'aire super Wink
Morphïne
Modérateur

MessagePosté le: Sam Déc 23 4:21:57 GMT 2006    Sujet du message: Rhikiky gnome mage 60 Répondre en citant

Salut, en tant qu'off mage je préfereré que tu finisses tes accés, qu'en même temp tu te stuff en rf (ubrs brd sont tes amis Wink) sinon tout est là, la motivation les disponibilité, l'envie de réussir et avancé. Tes accés bouclés préviens nous et tu seras je pense le bienvenu Wink (sans être doué en ortographe, tu as fait une belle présentation bravo Smile)

A vous les offs !
johane
Membre

MessagePosté le: Sam Déc 23 8:43:09 GMT 2006    Sujet du message: Rhikiky gnome mage 60 Répondre en citant

je ne suis pas off mais j'aimerais quand meme savoir pourquoi tu as retiré ta candidature chez atomique? c'est tout a ton honneur de ne pas postuler dans 2 guilde en meme temps, mais je suis curieuse!!
Bracadabra-Norwickk
Membre

MessagePosté le: Sam Déc 23 9:35:10 GMT 2006    Sujet du message: Rhikiky gnome mage 60 Répondre en citant

Moi il m'a fait tout plein de bisous hier soir à IF alors: +1

NB: En même temps il sait pas que je m'appelle Roger, 1.95 m, 95 kl Mouhahahaha
Membre

MessagePosté le: Sam Déc 23 9:37:28 GMT 2006    Sujet du message: Rhikiky gnome mage 60 Répondre en citant

C'est tres simple, je voulais avancer dans le HL pour pouvoir découvrir des choses, masi je n'ai pas pensé que dans ce genre de guilde il y avait trop de stresse, et que sa pouvais gueuler vite, ce n'est ce que je recherche !
De plus il sont plus loin que je ne l'ai été donc il y a des istance que je n'aurais pas maitrisé ^^
Pour le recrutement j me demandais si je pouvais faire mes acces pendant ma période de test, je peux les faire tres tres vite, le truc c'est que je m'ennuie sans guilde, j'ai pas le courage, le jeu me parait si fade , voila jespere que vous accederez a ma requete^^ Embarassed

Bonne journée

Dernière édition par Rhikiky le Sam Déc 23 9:44:51 GMT 2006; édité 1 fois
Rhikiky
Membre

MessagePosté le: Sam Déc 23 9:38:28 GMT 2006    Sujet du message: Rhikiky gnome mage 60 Répondre en citant

Ptdr bracadabra ^^

Moi c'est Jeremy 1 m 80, 70 kilos a peine ^^ Cool
Rhikiky
Membre

MessagePosté le: Sam Déc 23 10:19:02 GMT 2006    Sujet du message: Rhikiky gnome mage 60 Répondre en citant

Me voila 300 en secourisme ^^ Smile
Punkysan
Membre

MessagePosté le: Sam Déc 23 12:20:52 GMT 2006    Sujet du message: Rhikiky gnome mage 60 Répondre en citant

Pour l'avoir croisé ulterieurement il est cool Smile c'est pas un lootovor Laughing
Rhikiky
Membre

MessagePosté le: Sam Déc 23 17:47:12 GMT 2006    Sujet du message: Rhikiky gnome mage 60 Répondre en citant

Yeah punkie !

Very Happy

Need de l'affection IG lol me sens seul ^^
Rhikiky
Membre

MessagePosté le: Sam Déc 23 21:25:44 GMT 2006    Sujet du message: Rhikiky gnome mage 60 Répondre en citant

Au faite UP mdr les officiers !! Smile

Je fais vivre mon post moi ^^
rabbinette
Modérateur

MessagePosté le: Dim Déc 24 0:05:22 GMT 2006    Sujet du message: Rhikiky gnome mage 60 Répondre en citant

+1 pour moi des que tu auras tous tes accès ^^

++ IG
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 25 17:12:27 GMT 2006    Sujet du message: Rhikiky gnome mage 60 Répondre en citant

Je ne suis pas Officier ni mago mais a priori bonne candidature

en attendant les acces surtout ONY et BWL pour le moment

Sinon j'ai une petite question:

- Meme si tu a accepté la charte: Sait tu que tu ne pourras surrement pas loot avant 2 semaine (test) donc kasi avant l'arrivée de BC cela te derange t'il?

je te demande ca car bcp on accepté de venir chez nous mais n'avais pas compris pourquoi ils ne pouvaient pas loot dés le debut alors que c'est ecrit dans la charte
donc je prefere m'enn assurer

sinon une fois les acces fais et une reponse satisfaisante faite je ne vois pas d'inconveniant a mon niveau
pour un +1 pour moi

voila ++ en attendant ta reponse
Rhikiky
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 25 18:23:22 GMT 2006    Sujet du message: Rhikiky gnome mage 60 Répondre en citant

Je comprends pourquoi, mais je ne viens pas pour me stuffer je viens pour connaitre d'autre personne, avancer dans le jeu.

Cette regle est faite a mon avis pour eviter les ninja , et je la respect ! Surprised
Mon micro est acheter ( merci papa noyel ) donc see you on TS Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 10 14:43:32 GMT 2018    Sujet du message: Rhikiky gnome mage 60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.