ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Norwickk [Druide 60]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11 20:36:29 GMT 2006    Sujet du message: Norwickk [Druide 60] Répondre en citant

Nom: Norwickk
Niveau : 60
Classe : Druidur
Race : Elfe de la nuit bleu

Template : Pur Féral : 0/41/05 Druide POWAAAAAAAAAAAAA

Professions de craft/niveau : Herbo/Alchi all 300
Pourquoi avoir choisit ces métiers : j'ai sur Ulda un rerol mage 60 Bracadabra Alchi (RO sup, RN sup, RF sup ^^)/Couturier le tout 300. Mon drood cueille et mon mago crafte lol

Métiers secondaires: 1er soin 300. Braca est 220 en pêche

Historique des guildes dans lesquelles vous avez été :
- Ancien off des Spahyr/Orion (Norwicken prêtre nain), j'ai fait un apply chez Nevermind avant de migrer sur le serveur de ma chérie irl.
- Actuellement mon drood est unguilde et mon mago est chez Omega

Votre expérience HL et Vos réputations ( ZG, MC, AQ20) :
- MC: clean
- BWL: Clean
- ZG : clean sauf Akkar lol
- AQ20 : clean
- AQ40 : down des twins
- Nax: Wipe wipe wipe et rewipe ;p

Equipement ( détailler>> armes, bijoux, stuff )
Huuu alors ^^
- 2/8ème TO rog
- 2/8ème T0 Drood
- 3/8ème T1 Drood
- Bagouze et autre trinkels pvp ;p

Vos différentes résistances magiques ( stuff résit magic détailler )
Huuu autour de 50 pour chacune d'elles. Je n'ai pas jouer mon druide depuis Wahoooooo 1 ans lol, avant même la release des 1er talents c'est dire ;p
Mais bon je vai m'occuper de me stuff résist dans les jours à venir je dois avoir un peu de libram et autre truc en banque Smile

Accès:
- MC: Up
- Ony: UP
- BWL: Up

Infos personnelles:
- Disponibilités : 7jours/7 tous les soirs + 2 après-midi par semaine pour farmer
- vos horaires de jeu en semaine et le week-end: 20h15-24h00 (le Wk disons que je joue les après midi en plus)
- Avez-vous lu et accepté la charte? /aggre

Pourquoi chez vous ? - Connaissez-vous des personnes dans la guilde? - Raisons de votre candidature chez nous. - Pourquoi avez vous décidé d'entrer parmi nos rangs ? - Comment avez vous connu la guilde ?
- Hum je suis revenu sur Ulda il y a deux semaines, j'avais tout d'abord send Rabinette et Rabin, ainsi que Mccane (/kiss les filles ;p) pour savoir s'ils connaissaient des guilde hl pour refaire du raid. Votre ex-guilde était full mago (je cherchais à l'époque pour mon mage).
- Je suis entré en apply chez Omega.
- Rabinette m'a indiqué hier soir la création de votre guilde, et bon je dois dire que participer à la création d'un gros truc me fait grave kiffer... Very Happy
Donc wala je leave des Omega pour jouer avec vous, je laisse mon mage puisqu'en recruter d'autres ne devrait pas être trop difficile et je ressors mon Magnifique Drood Féral et me joins à vous, si vous m'acceptez .

NB: - Je suis un joueur de raid avant tout,
- Je ne reviens pas: sur les heures nécessaires de crafte, sur l'esprit de team et sur le fait que le stuff du raid passe bien entendu avant le sien.
- Dsl mais je changerai pas de template, je suis croisé avec un ours (même ma femme le dit ;p)
- @ Rabinnette: tu vois que tu m'a décidé /kiss Steph
Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 11 20:36:29 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phenix
Modérateur

MessagePosté le: Lun Déc 11 22:44:12 GMT 2006    Sujet du message: Norwickk [Druide 60] Répondre en citant

+1 mon amour

MessagePosté le: Mar Déc 12 0:03:02 GMT 2006    Sujet du message: Norwickk [Druide 60] Répondre en citant

welcome Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Juil 17 22:27:46 GMT 2018    Sujet du message: Norwickk [Druide 60]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.