ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Jaina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaina
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 25 23:05:33 GMT 2006    Sujet du message: [Mage] Jaina Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentation IRL :
Nicolas, 24ans vivant sur la côte d'azur à Fréjus. Ma profession, bah oui j'en ai une Wink, responsable de secteur dans une société de dépannage.

Mes temps de jeux :
Vu que j'ai la chance de travailler chez moi, j'ai des horaires flexibles donc en gros je me connecte dans la journée à toute heure pour farmer ou pvp et en soirée à partir de 20h jusqu'à 00h-1h en semaine et un peu plus tard le week end. En moyenne je suis disponible 4-5 soirées par semaine.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre :
Je suis avant tout motivé par le défi et suis prêt à me défoncer pour relever tout challenge digne de ce nom, dans une atmosphère conviviale.
je suis au besoin un farmer de guilde très assidu et rigoureux et j'essaie toujours d'oeuvrer dans l’intérêt collectif. Je reste persuadé qu'il est plus gratifiant pour son ego de donner que de prendre le retour est toujours payant sur les plans de la convivialité et du plaisir à jouer ensemble.

Présentation de votre personnage :
Nom du personnage : Jaina
Level : 60
Template : 10/0/41 donc spé givre
Serveur précédemment fréquenté : Dalaran
Ancienne guilde : Last Requiem
Raison du départ et migration : Pour moi le plus important dans une guilde c'est la bonne humeur et le plaisir de jouer tous ensemble, or chez les Last requiem ce n'était plus le cas la plupart des soirs sur le canal de guilde ou sur TS la plupart des joueurs râlaient, contesté les décisions des officiers ce qui entrainé l'annulation de la sortie prévu ou des personnes semi AFk pendant le raid ou faisant ce que bon leurs semblait.
Si j'ai migré c'est par goût de l'aventure et de tout recommencer à zéro, je n'ai pas choisi Uldaman par hasard car il se trouve que j'ai quelque connaissance IRL qui jouent sur ce serveur mais cotès Hordeux
Vos accès : Je les ais tous.
Votre expérience du jeux :
Mc --> Full
Bwl --> Full
AQ 40 --> Twins
Aq 20 --> Full
Zg --> Full
Onyxia --> Dead
Naxramax --> Razuvious
Métiers : secourisme 300 et je viens de recommençé de nouveaux métiers (mineur et ingénieur) donc si vous voulez que j'en fasse d'autre c'est le moment Very Happy

Mon équipement en général :
T2 => 6/8 (casque, épaules, torse, poignets, gants et ceinture)
T1 => 2/8 (pantalon et bottes)
Autres :
Baton de domination
Toucher de mar'li
Anneau de puissance des sorts
Anneau de la flamme éternelle
Sautoir d'illumination
Talisman de pouvoir éphémère
Gemme de vivacité d'esprit

J'ai aussi du set T0.5, PvP, ZG et hors set

Equipement RF : 132
Equipement RN : 89
Equipement RO : 57

Addons :
TeamSpeak : Oui
CT Raid : Oui
Decursive : Oui
KTM : Oui

Je pense avoir tout dis, si vous voyez autre chose n'hésité pas. @+ IG

Dernière édition par Jaina le Lun Déc 25 23:11:05 GMT 2006; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 25 23:05:33 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 25 23:11:29 GMT 2006    Sujet du message: [Mage] Jaina Répondre en citant

tu dis
Citation:
je n'ai pas choisi archimonde par hasard
mais ici on est sur ulda...
Jaina
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 25 23:13:00 GMT 2006    Sujet du message: [Mage] Jaina Répondre en citant

Un erreur de ma part je suis un peu tête en l'air désolé Embarassed
Et puis on ne peut pas migrer d'un serveur PvE vers un serveur PvP.
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 25 23:20:08 GMT 2006    Sujet du message: [Mage] Jaina Répondre en citant

contacte moi ing stp , j ai quelques questions stp : sur syriell ou poupounne

merci Very Happy
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 26 11:27:45 GMT 2006    Sujet du message: [Mage] Jaina Répondre en citant

welcome pour ta periode test , w un officier ing stp Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 10 14:21:47 GMT 2018    Sujet du message: [Mage] Jaina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.