ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clélia prêtre 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clélia
invité

MessagePosté le: Mar Déc 26 2:53:44 GMT 2006    Sujet du message: Clélia prêtre 60 Répondre en citant

Infos personage:

- nom de votre perso: Clélia

- niveau: 60

- classe: Prêtre

- race: humaine

- template: 41 sacré/10 disc

- professions de craft/niveau: Couture 300 et enchant 290

- pourquoi avoir choisit ces métiers: Pas de raison particulieres, je trouve que cela corespond bien a l'esprit du prêtre.

- métiers secondaires (dont niveau en secourisme): secourisme 300

- historique des guildes dans lesquelles vous avez été: Vae victis

- votre expérience HL et Vos réputations ( ZG, MC, AQ20): ZG vénoxis jeklik et mar'li/ MC La moitié de lucifron ^^/ Kazzak/ AG20: kurinaxx

- équipement ( détailler>> armes, bijoux, stuff ): 6/8 T0 1 partie du t1.5 cape du fauve(+42sort de soin) epaule du set pvp2, 2 bijoux de HT. J'ai en tout +272 au sort de soin et envion 25 pts de mana tte les 5 sec

- vos différentes résistances magiques ( stuff résit magic détailler ): 10 de resistance au feu mais je possède une bague +10 RF et une autre +14 RF

- Quêtes obligatoires:

- Harmonisation du coeur de Magma (acces Molten Core): ok

- Quête d'accès au repère d'Onyxia: en cours

- Acces BwL: ok

- Acces NAX: il me semble qu'il faut simplement etre révéré avec l'aube d'argent et je le suis Very Happy

Infos personnelles:

- disponibilités: je suis dispo le lundi mercredi jeudi et dimanche soir, mais il arrive que je puisse jouer les autre soir. Ne peut pas jouer le samedi après midi.

- vos horaires de jeu en semaine et le week-end: En semaine : le soir / le week end : samedi soir de temps en temps et dimanche toute la journée

- Connaissez-vous des personnes dans la guilde: On ma dit que punkysan faisait parti de la guilde, nous étions dans la même guilde, et je suis ami( c'est ce qu'on dit ;D) avec rhikiki qui devrait aparement faire parti de la guilde prochainement.

- Raisons de votre candidature chez nous:je souhaite progresser et découvrir le pve HL avec des gens sérieux mais capable de déliré a la fois ^^ , le tout dans une bonne ambiance.

- Avez-vous lu et accepté la charte: ouaip je l'ai apprise par coeur ^^

- Comment avez vous connu la guilde Grace a rhikiki!!

PS: Ne pas faire attention au fautes d'orthographes ^^ jsui un pro
En esperant vous rejoindre très vite, Clélia
Publicité

MessagePosté le: Mar Déc 26 2:53:44 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 26 11:29:12 GMT 2006    Sujet du message: Clélia prêtre 60 Répondre en citant

bon contact ing et puis c est un ami de punky +1par contre w moi pour ton acces onyxia stp je te donnerai un coup de main

ps: l acces nax s obtient en etant exalte , si tu es revere il y a des compos a fournir, mais je t avouerai que naxx n est pas au programme de demain donc .. Laughing
Rhikiky
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 26 12:10:58 GMT 2006    Sujet du message: Clélia prêtre 60 Répondre en citant

Yeah Clélia, c'est un super mec, IG et Rl !

Super pretre en plus, apres Punkie jespere que lui et moi seron integré a la guilde !!!

See you later !
rabbin
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 26 13:40:52 GMT 2006    Sujet du message: Clélia prêtre 60 Répondre en citant

+1 pour moi

bon contact ing, candidature serieuse

plus que l'acces Ony mais je suis pres pour aider

un pretre humain mais bon.......:p

je te previens chez nous on boit beaucoup de bieres
meme sysy boit de la biere maintenant Wink

a++ ing
Rhikiky
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 26 13:51:49 GMT 2006    Sujet du message: Clélia prêtre 60 Répondre en citant

Pour down drakki je veux bien de l'aide également ^^ on le fera enssemble Clélia Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Fév 26 0:36:52 GMT 2018    Sujet du message: Clélia prêtre 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.