ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fahrenheit [HUNT] 60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fahrenheit57
invité

MessagePosté le: Mar Déc 26 17:00:03 GMT 2006    Sujet du message: Fahrenheit [HUNT] 60 Répondre en citant

Salut tout le monde! et bien sur JOYEUX NOEL!!!
Voila je poste ma demande de recrutement.

Informations IG

Nom: Fahrenheit

Niveau: 60

Classe: Chasseur !! ^^

Race: Elfe de la nuit

Template: 46 (precision) / 5 (survie)

Métier: Depeceur 300

Métiers secondaires: Secourisme 300

Ancienne guilde: Intuition

Experience HL: ZG

Stuff: Bracelets et ceinture T1 , 2 pieces T0, le reste etant du stuff bleu
Armes: Lame Krol & Kriss Ecarlate
Fusil: Canon à main nain (épique)

Resistances: RF: 60

ACCES
MC : OK
BWL: en cours (dans les jours a venir) ^^
Onyxia: en cours (dans les jours a venir) ^^
Naxx : Pas OK

INFORMATIONS PERSONNELLES

Disponibilités : La semaine de 20h a minuit. (le week end quand disponibilité)

Connaissez-vous d'autres personnes?: Lilithh, Nbiz (ce dernier m'ayant grandement conseiller votre guilde) , et Lilithh que j'ai eu la chance de croiser une fois lors d'un scholo assez mémorable et avec qui je garde ltoujours e contact^^

Raisons de la candidature: Je veux continuer a éxplorer et a m'amuser dans ce jeu dans les meilleurs conditions et la meilleur des ambiances, guilde nouvelle comme la votre avec les pts positivés rapporté me semble idéal. Pour moi tout ce qui m'importe c'est l'amusement et la progression du jeu, le loot n'étant qu'un aboutissement et une récompense d'un bon travail effectué.
Je recherche une guilde PvE , qui savent jouer...

Acceptation de la charte?: Oui

Comment avez-vous connu la guilde: A la suite d'une petite discution avec mon ami NBIZ... Qui ma sans difficulté convaincu de venir poster chez vous!!

Dans l'attente d'une réponse positif de votre part je vous souhaite a tous et a toutes un bon jeu et un bon amusement en éspérant avancer et progresser très vite a vos cotés.

Sans Compter Un joyeux noel et une très bonne année 2007!!!

A BIENTOT ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar Déc 26 17:00:03 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nbiz
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 26 17:49:47 GMT 2006    Sujet du message: Fahrenheit [HUNT] 60 Répondre en citant

Je ne peut que mettre +1 a mon ptit blondinet!^^

Kiss ma poule , j'espere te voir bientot parmis nous ! ^^
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 26 18:24:56 GMT 2006    Sujet du message: Fahrenheit [HUNT] 60 Répondre en citant

Je pense qu'on est full chasseur, gl pour ton aply
Nbiz
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 26 18:26:21 GMT 2006    Sujet du message: Fahrenheit [HUNT] 60 Répondre en citant

Ben j'ai demander a la chef et elle m'a dit que il y avait de la place encore c'est pour ca que je lui ai dit qu'il pouvait poster^^
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 26 19:09:43 GMT 2006    Sujet du message: Fahrenheit [HUNT] 60 Répondre en citant

Pis le fahrenheit ça sent bon non ? ;p

Alors +1 Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 26 19:58:01 GMT 2006    Sujet du message: Fahrenheit [HUNT] 60 Répondre en citant

vivi il reste effectivement une place mais il faut vraiment finir tes acces , si ce soir tu es dispo pour une instance w moi a 20h30 stp Very Happy
Dharna
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 27 2:51:25 GMT 2006    Sujet du message: Fahrenheit [HUNT] 60 Répondre en citant

alors malheureusement on ne va pas te retenir!!!
tu manques d'expérience et ton stuff n'est vraiment pas sufisant!!
en t'inspectant j'ai pu le découvrir... Neutral

tu peux tjrs repostuler plus tard lorsque tu auras terminé tes accés et amélioré
ton stuff^^

je suis désolé pour toi et pour nbiz^^

et te souhaite une bonne continuation in game!!

Tchhuuuusssss!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Fév 26 0:36:25 GMT 2018    Sujet du message: Fahrenheit [HUNT] 60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.