ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xaviator [Paladin] lvl 60 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xaviator
invité

MessagePosté le: Mer Déc 27 1:59:56 GMT 2006    Sujet du message: Xaviator [Paladin] lvl 60 [Accepté] Répondre en citant

Info sur mon perso :
Nom : Xaviator
Niveau : 60
Classe : Paladin
Race : Humain
template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?55503022520102
Profession : Mineur 300 / forgeron 300 spé armure
Pourquoi ces métier : ils me paraissaient évidant de prendre ces métiers en tant que paladin étant en plaque, c'est plus facile pour le stuff
(même si aujourd'hui c'est plus si evident que ca avec le recule) enfin maintenant je suis au max en compétence alors je fais avec lol).
Métier secondaire : Secourisme 300
Historique des guildes : Bien trop nombreuse a mon goût Sad voila la liste ( Les Elfes déchuts ; Les roses noires d'azeroth ; Praetorian Guard ; NewT ; OnFire )
voila c'est tout
Expérience HL : ZG (Pas en entier) ; MC (pas en entier) ; AQ 20 (pas en entier) ; Le repaire d'onyxia
- cercle cénarien : Amical
- confrérie du thorium : Honoré
- Grumgueule : inamical
- Les hydraxiens : Amical
- Tribu zandalar : neutre
- Pour les capitals : minimum Honoré
Stuff : casque de sancteforge, Spallière de sancteforge, cuirasse de sancteforge, Brassard d'ameforge, Gantelet d'ameforge, ceinture d'ameforge,
Garde-jambe en plaque chitineuses, bottes de sancteforge, Dent de gnarr, Bague du primaliste, Bague de piété, Plaque de main noire, force d'uther,
libram de divinité, Marteau du grand croisé et pour couronner le tous j'ai aussi le Chapeau d'hiver vert lol.
Résistances : 8 dans toutes et j'ai deux autre pièces qui me donne un peut de RF, enfin c'est pas térrible

Acces : Il me manque juste NAX

Info Personnelles : Je m'appel Xavier j'ai 34 ans, j'habite en france un bled de Seine Maritime, je jous à WOW depuis le mois de Mai 2006, mon palouf est mon premier perso en fait. Je jous quasiment tous les jours je suis dispo tous les soir ou presque vers 20h45 jusque 1h00 parfois plus et un vendredi sur deux toute la journée RTT oblige lol.
Je connais personne de votre guilde à part quelques uns que je croise au détour d'un chemin, pas eu l'occasion de jouer non plus avec des membres de votre guilde en pick-up ou je ne m'en rappel plus. Enfin l'interêt c'est que j'ai un oeil vierge et sans préjuger de la guilde Ellipse Smile
C'est se qui me fais postuler chez vous car je suis sans guilde depuis une semaine dû a une dissolution de ma dernière guilde, et malheureusement dans se jeux il faut être guilder sinon on avance pas j'espère faire le bon choix en postulant chez vous, en tous cas la lecture de la charte me fais penser que je serais à l'aise chez vous l'humour et la non prise de tête ont l'air d'être présent, et c'est se que je recherche.
Voilà je vais laisser la place pour que vous puissiez me poser des questions, je veut juste ajouter que je suis prèt a changer de template pour le bien de la guilde ou que l'on me prouve qu'il est pourri et que c'est mieux autrement (ce qui est fort possible) idem pour les métiers (même si sa me ferais mal au coeur),
et je suis partisant aussi de faire deux ou trois instances avant guildage pour voir comment on se sent (sans remettre en cause la période de test bien évidement)
Voila j'ai fini lol

PS : si vous voulez me contacter IG n'hésiter pas si je suis pas connecter avec xaviator, c'est que je jous avec mon reroll "Oysterkiller"
Merci d'avance pour vos questions.
Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 27 1:59:56 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maël
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 27 9:45:32 GMT 2006    Sujet du message: Xaviator [Paladin] lvl 60 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Très jolie candidature Smile Je te contacterais IG pour te poser davantages de questions.

PS : As tu une dent contre les nains paladins ? Mr. Green
xaviator
invité

MessagePosté le: Mer Déc 27 10:15:33 GMT 2006    Sujet du message: Xaviator [Paladin] lvl 60 [Accepté] Répondre en citant

pas de problème contre les nains paladin à part qu'il préfère la bierre plus que le combat lol
rabbin
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 27 10:27:27 GMT 2006    Sujet du message: Xaviator [Paladin] lvl 60 [Accepté] Répondre en citant

bonne candidature

mais j'ai une question:

as-tu une dent contre les nains prêtres? Laughing
rabbinette
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 27 11:49:23 GMT 2006    Sujet du message: Xaviator [Paladin] lvl 60 [Accepté] Répondre en citant

Mais loooool Rabbin .....

En ttt cas pour moi c +1, tres bonne candidature

++IG
invité

MessagePosté le: Mer Déc 27 11:57:37 GMT 2006    Sujet du message: Xaviator [Paladin] lvl 60 [Accepté] Répondre en citant

En faite je vais mettre les choses au clair tout de suite, je ne suis pas raciste, les nains ne me dérange pas du tous lol
les gnome non plus d'ailleur ni les elfes, les seul que je peut pas supporter c'est les mort-vivant d'ou ma classe Smile
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 27 20:10:47 GMT 2006    Sujet du message: Xaviator [Paladin] lvl 60 [Accepté] Répondre en citant

dsl j ai une cousine morte vivante -1

Mort de Rire Mort de Rire

nan plus serieusement jolie candidature
margom
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 27 20:31:48 GMT 2006    Sujet du message: Xaviator [Paladin] lvl 60 [Accepté] Répondre en citant

-1 les elfes ne le derange pas. Mort de Rire

marg

Sinon pour moi tout à l'air tres bien.
phenix
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 28 13:13:29 GMT 2006    Sujet du message: Xaviator [Paladin] lvl 60 [Accepté] Répondre en citant

très bonne candidature

-1 paskil aime les elfe

+1 paskil aime les gnomes

résultat ====> bin + - ==>- donc -1 .................................... NAN jdéconne jolie post a mael de décider now

Bon courage Very Happy

MessagePosté le: Jeu Déc 28 14:20:30 GMT 2006    Sujet du message: Xaviator [Paladin] lvl 60 [Accepté] Répondre en citant

Coucou

Dis: tu conduit des Xavions ? ;p
invité

MessagePosté le: Jeu Déc 28 15:56:30 GMT 2006    Sujet du message: Xaviator [Paladin] lvl 60 [Accepté] Répondre en citant

mais non, en plus j'aime bien le plancher des vaches
En fait c'est partie d'une connerie avec des potes, un jour on a lancer Xaviator le violator, j'ai juste garder xaviator et je trouve
que sa sonne bien dans le milieu de l'héroic fantasy Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Juil 17 22:15:20 GMT 2018    Sujet du message: Xaviator [Paladin] lvl 60 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.