ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

asimov,PALADIN 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asimov
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 27 15:56:47 GMT 2006    Sujet du message: asimov,PALADIN 60 Répondre en citant

bonjour je me présente:

ASIMOV, Paladin 60 spé sacré dispo

template:40/11

T1: 3pieces sur 8 et quelques parties du set de zg comme la ceinture et les brassards, j'ai encore de la sancteforge ents enjambieres , des beaux bijoux aussi comme le sceau d'eldre thalas et la carte de sombrelune dragon bleu

mes objectifs: pve bin sur sur, et me stufer et aussi partager des momens de bonne humeur avec la guilde

pourquoi votre guilde: je connais une bonne partie des gens de cette guilde vu qu'il fasaient partie 'un autre guilde a laquelle j'appartenais,

j'ai presque tous mes acces:mc,onyxia, bwl sauf naxx

et voila ^^

MessagePosté le: Mer Déc 27 15:56:47 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maël
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 27 17:36:09 GMT 2006    Sujet du message: asimov,PALADIN 60 Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien toi le paladin que j'avais eu en wisp il y a 1 semaine ?

Ta candidature est un peu courte, j'aurais bien aimé y voir figurer tes métiers, réputations, et surtout tes disponibilités le soir, la semaine, le week end. Peut être que beaucoup te conaissent, mais moi je ne te connais pas Wink

Merci d'avance de compléter ces quelques renseignements
asimov
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 27 19:40:40 GMT 2006    Sujet du message: asimov,PALADIN 60 Répondre en citant

salut a toi, donc oui beaucoup me connaissent, toi qui ne me connais pas encore voila ce que j'ai a te dire:

mes metiers:alchi/herboriste tous deux 300
reputation: a moitié honorée chez le zandalars, révéré chez les hydraxiens,honorée chez les gnomes, Smile revéré chez les humains, honorée chez le cercle cenariens ,

disponibilité le soir: presque tous les soirs, au minimum 4 soirs par semaines , disponible le lundi ,mercredi a partir de 20H40 minimum malheureusement Sad et le pire c'est le vendredi a 21H15 Shocked
sinon les autres soirs , je suis disponible a partir de 20H30 au moins sauf souci particulier... et que je viendrais préciser

MessagePosté le: Lun Déc 10 14:06:31 GMT 2018    Sujet du message: asimov,PALADIN 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.