ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wô [rogue] lev 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wwo
invité

MessagePosté le: Ven Déc 29 18:38:21 GMT 2006    Sujet du message: wô [rogue] lev 60 Répondre en citant

bonjours a tous

nom: wô
niveau: 60
classe: rogue humain
race: humain

template: je suis spé assassinat 43/2/6

professions: cuisto 274 - secourisme 300 - alchie/herbo 300
pkoi c metier: herbo et tre pratik pour un rogue alchie marche vraiment bien aussi ^_-
metier secondaires: *formuler au dessus *

historik des guilde dans lesquelle vous avez été : g été chez les dragon mes ne farmer pas d instance et newT trop de pvp ca devient long a la fin (remarquer a ce qu il parrait il commence a tenté plus de ZG et etre plus attentif)
l EX hl (zg,mc,aq,bwl): wô n a pas pu faire bocoup de hl mais mon experience perso je connait ZG AQ20 MC et le 1er boss de bwl (avec un autre perso)

equipement: casque de guide/amulette drakefeu/anneau d onyx anneeau don julio /botte de la nuit /torse pantalon epaulle gant =>set tempetueux/poignet et ceinture =>sombreruse/carte maelton/marque de resolution/aussi des poignet 10 RO

rF: 20
rN: 0
rO: 10

acces : MC/oki
ony /oki
bwl /oki
naxx / en court

INFO PERSO!

dispo : tous les soir de 18h a 20h et de 20h45 a 1h
je recherche une quilde qui avance , et qui soie assez sympatik (et je connait quelque joueur de votre guilde etant donner que mon autre perso etait chez atomik)

g lu la charte et l es approuver

sûr ce , je vous dis bon jeu a tous et merci d avoir pris le temp de lire ce post .Bye
Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 29 18:38:21 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mccanne
Modérateur

MessagePosté le: Sam Déc 30 10:54:30 GMT 2006    Sujet du message: wô [rogue] lev 60 Répondre en citant

Salut jolie candidature manque un peu de rf qlq question Smile
Pourquoi se templat ?
Quelle perso avais tu a atomique ?

MessagePosté le: Sam Déc 30 13:03:56 GMT 2006    Sujet du message: wô [rogue] lev 60 Répondre en citant

pkoi ce template : j utilise laplus par du temp des dagues donc je me suis spé assassinat pour estropier et en attendant d avoir envenimer (fonction avec les poisson sur cible) j aimerais voir le duo ensemble donc ce template pour booster estropier => assassinat pour les poison et les up combo , opportuniter pour augmenter estropier de 20% , decouvert des faiblessse +10% donc voila

aussi non mon autre perso est paladix paladin spé sacré pres a vous donner un coup de main de temp en temp si ya besoin

pour la rf je peu essayer de m acheter des bagues rf +19 (avec une aura de paladin je devrai pas etre long de bon ^_- )

voila la je suis rF 41
Mccanne
Modérateur

MessagePosté le: Sam Déc 30 13:32:03 GMT 2006    Sujet du message: wô [rogue] lev 60 Répondre en citant

ok je te wisp ig pour papoté un peu Smile

MessagePosté le: Lun Fév 26 0:31:02 GMT 2018    Sujet du message: wô [rogue] lev 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.