ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Djiidane[Paladin] lvl60 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djiidane
invité

MessagePosté le: Sam Déc 30 2:17:51 GMT 2006    Sujet du message: Djiidane[Paladin] lvl60 [Refusé] Répondre en citant

Salutations , je vous présente mon personnage :

Nom : Djiidane
Niveau : 60
Classe : Paladin
Race :Humain ( et pas nain , meme si jai rien contre eux )

Template : spé sacré et vindcite : (33/0/1Cool
Artisanat (ne rigolez pas trop mais c loin d'etre mon fort ) : mineur 160 enchanteur 3
Je suis secouriste 300 ( ca c'est parait'il l'artisanat le plus facile a monter bien que pour moi ca a été dur )

-Historique des guildes : ma 1ère guilde c'est "mercenaires" , la caste des néo-baron , amnesia et majestic .
Jai pas connu bcp de guildes , jai tendance a stagner plutot qu'a progresser ces derniers temps.
-Mon expérience hl : ben je suis jamais allé plus loin que magmadar de molten core , hakkar de zg et
Kurinnaxx pour aq20. Je sui resté trop longtemp sur les instances comme scholo ubrs lbrs brd et les 2 strat
vu que en pick up c'est quasiment impossible de raider...

- équipement : casque de sancteforge , étoile de mystaria (ou amulette drakefeu que je laisse dasn mon sac )
Spallières de sancteforge , Cape de sauvegarde , Cuirasse de sancteforge , Brassards D'Ameforge , Gantelets
d'Ameforge , Ceinture d'Ameforge , Jambières de sancteforge , Bottes de sancteforge. ( jai aussi Les gardes-bras
de libre-penseur zandalar ) . Anneaux : sang du martyr , bague de résolution. Bijoux : force d'Uther , Pierre de
vie.

Mes résistances : Jai + 13 a toutes les résistances sauf ombre ou jai 23. Je peux augmenter ma rf jusqu'a 86 en changant mes équipements et pour la ro :96

- jai tous mes accès : Mc , Onyxia , bwl , Naxxramas

voila c tout pour mon perso ! maintenant à moi :

Je sui un jeune homme de 19 ans qui joue tous les jours ( sauf exeption familliale (fete de noel etc..)) entre 13 heure et 2 heures du matin . J'habite pres de strasbourg . Je cherche la guilde qui va me faire véritablement et intesément découvrir le contenu HL .

Jai pris connaissance de votre charte ( il ya 2 jours d'ailleurs ) et je lai acceptée. voila je pense avoir tout dit ... j'attend vos réaction et si il ya des question n'hésitez pas...
Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 30 2:17:51 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maël
Modérateur

MessagePosté le: Sam Déc 30 11:28:45 GMT 2006    Sujet du message: Djiidane[Paladin] lvl60 [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Jolie candidature Wink Je te contacterais IG.
lutti
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 31 12:56:26 GMT 2006    Sujet du message: Djiidane[Paladin] lvl60 [Refusé] Répondre en citant

jolie candidature Smile dommage que tu ne sois pas un nain^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Fév 26 0:38:45 GMT 2018    Sujet du message: Djiidane[Paladin] lvl60 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.