ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[guerrier] 60 reyko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reyko
invité

MessagePosté le: Mar Déc 12 11:54:59 GMT 2006    Sujet du message: [guerrier] 60 reyko Répondre en citant

salut la guildou

personnage: elfette
nom: reyko
classe: guerrier
template: 43/5/3
proffession: enchanteur300/minage 275/secourisme300

stuff:
alor j'ai plusieur style de stuff.

tank:
t1: 6/8(manque jambiere et epauliere)
cape: Pèlerine de sergent
ring: Bague de chair/[Bague de résolution
bijou: Talisman de sang d'Onyxia/Insigne Foudrepique grade 6
arme et bouclier: Quel'Serrar/L'Objet inébranlable

dps:
comme c pas des parti de set j'ai la fleme de les ecrire ;p

stuff: j'ai 218 sans buff.

mes ambition : je cacherai pas que je veut stuff mon war pour etre efficasse mais aussi m'amuser et avancee dans les instance hl.

mes dipo: tout le temp je n'est pas encor de boulot alor je suis disont en mode no life ;p

ha oui en se qui concerne ma spe je les choisi car j'adore le pvp et je ne me remettrer plsu spe def je ne m'amuse pas avec mon war dans cet spe .

voila.

a++ ig bien a vous reyko ;p
Publicité

MessagePosté le: Mar Déc 12 11:54:59 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 12 18:06:40 GMT 2006    Sujet du message: [guerrier] 60 reyko Répondre en citant

welcome Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Juil 17 22:20:34 GMT 2018    Sujet du message: [guerrier] 60 reyko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.