ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitivoleur
invité

MessagePosté le: Dim Déc 31 3:16:24 GMT 2006    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut tout le monde!
Voila je poste ma demande de recrutement.

Informations IG

Nom: Pitivoleur né tout pres de forgefer

Niveau: 60

Classe: Rogue

Race: Gnome

Template: 10/41/0 spé épés

Métiers: crochetage 150 me je ve le faireevolué

Métiers secondaires: Secourisme 300

Ancienne guilde: Les Mirmidons que jai quitté a cose des personne qui était vulgère et qui insultés ma familles.

Experience HL: aucune mais J'ai vus mc bwl et aq40 joué par mon frere .

Stuff: 3 pieces T0, pieces du set tempetueux les reste est du bleu ac un vert^^.
Armes:épé 35 de dps et la dague de julie

Resistances: RF:85 que je continue dameliorer.Les autres résistance je n'ai pas commencer a les faire.

ACCES
MC : OK
BWL: me manque juste a tué drakki se qui est dure en pique up.
Onyxia: pareille que bwl.trop dure en pique up car il y a toujours une personne qui part ou qui fait tout raté.
Naxx : J'attend la reputation

INFORMATIONS PERSONNELLES

Disponibilités : La semaine de 20h a minuit.Je peux vous faire signer un papier de mes parents ^^.

Raisons de la candidature: Je recherche une guilde PvE , qui savent jouer ou il y a une bonne ambiance.J'aime aidé les autres est aider la guilde a evolué.Pour moi mourir ne me derange (biensur un petit peu) mais apprend justement a samelioré.Pour moi se qui conte surtout c'est de samuser et d etre entre amis.

Acceptation de la charte?: Oui

Comment avez-vous connu la guilde; en vous voyant sur Uldaman puis j'ai parle a un e personne de la guilde qui ma donné l'adresse du site .

En l'attente de votre reponse , et en vous remerciant d'avoir lut mon poste j'èsprere a bientot^^

Piti
Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 31 3:16:24 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mccanne
Modérateur

MessagePosté le: Dim Déc 31 9:28:49 GMT 2006    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut jolie candidature mise a par les acces
je te wisp ig pour discuter a toute Smile

MessagePosté le: Lun Jan 1 3:24:24 GMT 2007    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut Mccane

Juste pour te dire que je ne serai pas le jusqua samedi matin car je part en stage de natation.
Je par lundi soir et je reviens samedi matin.
Si tu est connecté dans la journée de lundi je serai peu etre la .
POur les acces je vais faire le plus vite possible mais ubrs et dure quand les personne parte o premier wipe ou quil quitte linstance en plien milieu .

voila merci a bientot

Piti
Pitivoleur
invité

MessagePosté le: Lun Jan 1 3:26:39 GMT 2007    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Deso jai oublier u n pour ton nom sorry ^^
Mccanne Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Fév 26 0:32:11 GMT 2018    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.