ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitopia
invité

MessagePosté le: Lun Jan 8 23:31:09 GMT 2007    Sujet du message: Candidature Druide Répondre en citant

Bonsoir à tous

Courte Présentation : Je me présente , Mitopia , druide arrivé il y a 1 une semaine 1/2 sur Uldaman afin de rejoindre mon meilleur ami Silentopia et son casu de frere Ezeckiel.
Localité : Nord
Activité : Lycéen
eMail : humhum ! Smile

Parrain : Actuellement aucun :'(
Disponibilités : Je suis dispo les soirs de raids sauf cas exepectionnel (bac en juin par exemple)
Micro : oui

Motivations : Rejoindre votre guilde non seulement pour être avec Ezeckiel et Silentopia , mais aussi car vous avez l'air d'une guilde assez mature , et capable d'avancer aussi bien PVE que PVP
Acceptez-vous notre Charte ? oui , j'aime l'etat d'esprit a savoir le membre représente la guilde , ca montre votre interet pour vos membres Smile

Personnage : Mitopia
Level : 54 ( J'ai actuellement 6j de played sur mon druide.)
Classe : Druide
Race : Elfe (what else? :p)
Items de set : sombreruse 2/8 et coeur sauvage 1/8 , sachant que je prend pour l'instant les items feralz pour pex vite

Artisanats : Souhaitant pex vite , je n'ai pris aucun artisanat , je m'occupe de cela level 60 . (je compte faire ingé/mineur)

Templates : 0/41/4 pour leveler , je vise une fois intégré au niveau 60 une respé full heal => 5/0/46

[je n'ai pas ] mon accés MC, Onyxia, BWL, Naxxramas

Experience PVE :

AQ20 clean
ZG clean
MC clean
BWL clean
AQ40 => twins
Nax => try anub / razu
Kazzak down
2 drake down
Azuregos down

Divers : Mon personnage presenté comme ca va surement paraître dérisoire , je me permet donc d'expliquer ma petite histoire. Je joue a wow depuis février 2005, qui etait gnome guerrier sur Archimonde . J'ai monté avec l'aide d'amis de longue date une guilde , Renaissance , dont j'etait Guild master / Main Tank / Raid leadeur pendant 1an 1/2 . En Octobre 2006 , suite a des soucis IRL , je me vois contraint de stop totalement wow , et ma progression au sein de Renaissance (Que j'ai dirigé dans AQ 20 / ZG MC / bwl / AQ40 (twins) et try NAX) . J'ai vendu mon compte et penser ne jamais pouvoir rejouer.
Mais ma situation c'est débloqué et j'ai alors pu rejouer . Ayant envie de vite rejoindre mes amis IRL , je monte mitopia a vitesse grand V .

Ce que je pense pouvoir apporter : Un healer qui je l'espere sera de qualité , un soutien s'il le faut car je sais a quel point monter une guilde et la tenir est dur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , et j'espere a bientot pour bc ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 8 23:31:09 GMT 2007    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.