ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Silentopia] [Hunter] [60]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silentopia
invité

MessagePosté le: Lun Jan 8 23:58:34 GMT 2007    Sujet du message: [Silentopia] [Hunter] [60] Répondre en citant

Hello everybody Smile

Name : Thomas
Lieu : France , Nord (59)
horaires de jeu : en période scolaire, 20H - 24H, le week end dispo, sauf cas exceptionnel (mass travail, ou sortie). Les vacances scolaires = mode no life Smile
Situation Profesionnelle : Terminale S ( erf Smile
Aucun parrain connu Smile
Micro : Oui

En Deux mots : J'aime faire toutes les instances, aucune me dérange particulierement, J'aime aussi les petits pauses PVP ( voir les grandes pauses Smile, je suis pret aussi a farmer pour la guilde ( je le fait bien pour moi Smile
Candidature finement lié a celle de mitopia et de ezeckiel ( ezeck = mon frere , Mitopia = best friend)
Ma quete hunter se résume a ca : Manque le demon de silithius et le tendon noir.

Chartre : Accepter, c'est d'ailleur la premiere chose a faire, il me semble Smile

Pseudo : Silentopìa ( Alt Gr 7 pour l'accent sur le "i" Smile

Niveau : 60

Classe : Chasseur

Race : Efle de la nuit

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?000000000000000

Pourquoi ce Template : Template précision, pour quel raison ... Facile, Dps, dps et dps, les quelques point en survie, me semble par ailleur primordial.

Métiers : Respé récente : Mineur 130 Ingénieur 170 secourisme 300

Pk une respé? Defibrilatteur + FD peut sauver un raid...

Mon équipement:

-J'ai le LQE T1 PVE lootez à Mc ( soit ceinture et poignet )
-Ainsi que le torse et le casque T1 PVP ( pour Pa - Agi -Critique )
-J'ai la hache Zulienne avec un +25agi dessu ( pareille Pa et critique )
-J'ai par contre une arbalete bleu lvl 56 moyenne ( 40Dps )
-Pour le reste, c'est du bon bleu (ZG,AQ20...)
-Bijoux : DPS (quete hunter HT, et blackhand)

Stuff rf : set Ecaille de dragon noir ( sauf bottes ), Cape onixya, du bleu brd pour le reste, anneaux de rf, et bijoux rf aussi Smile
Stuff Rn : Set Ecaille de Dragon vert, plus les petit loot à maraudon, cape, bijoux rn aussi

Vos résistances, sans buff exterieur :

* Arcane : 8
* Feu : 147
* Givre : 40
* Nature : 159
* Ombre : 8

Qu'attendez vous de la guilde ? : L'avancé PvE, découvrir BC ensemble et surtout ensemble Smile, et bien sur un jeu sert a s'amuser avant tous...

Que pensez vous apporter à la guilde : du DPS en raid, ainsi que mes compétence hunters ( pull, kitting, bon dps... le blabla habituelle quoi !)

Ancienne guilde : Sur Archimonde : Renaissance, puis migration sur uldaman ( rejoindre ezeckiel) et commencer avec génésis histoire de me lancer ( fort simplathique d'ailleur )

Pourquoi un /gquit ? : J'ai décider de suivre mon frere Smile

Expérience WoW : MC (clean), ZG(4premier boss down), AQ 20(ayamiss).

Accés : j'ai Mc, Onixya et BWL
Nax ( en cour, il me manque 2compo Smile

See you Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 8 23:58:34 GMT 2007    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.