ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Démoniste ] Heazy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heazy
invité

MessagePosté le: Lun Jan 22 12:24:02 GMT 2007    Sujet du message: [ Démoniste ] Heazy Répondre en citant

Tout d'abod bonjour Wink

Personnage démoniste gnomette du nom de Heazy, j'ai migrer avec un pote à moi irl ( Ezielle ) et ma copine ( Hillevi ) qui devrait pas tarder à venir poster ici aussi d'ailleur Smile, connaissant 2 membre irl de cette guilde ( Phoënix et Mccanne ).
Nous avons changer de serveur (nous etions sur le serveur Throk'Ferroth pvp) car l'ambiance n'y etais plus trés bonne et l'entraide totalement inexistante Sad, nous avons donc choisis ce serveur sous les bons conseils des 2 personnes cité ci-dessus.Sur ce go présentation Wink

Je m'apelle Jean-Marie (Jim pour les intimes :p), 23 ans, habitants Grenoble.
Je joue assez souvent, facilement 4 soirs par semaine, dispo pour les horaires de raid, je n'arrive pas avant 20H50 devant le pc par contre car je fini tard le travail (pour les jours ou je travail bien entendu Wink).

Personnage :

Heazy, Gnomette Démoniste level 70 ! ( Oui j'ai eu ma semaine de vacance quand le jeu est sorti, ca aide Very Happy)
Je suis couturier 375, Ingénieur 310, Joaillerie 80.
Pourquoi ces metiers ? Ingénieur, pour me tp, la cape qui permet de chuter moin vite (pvp monture volante pour debarquer sur la tete des gars Very Happy), et surtout pour les reflecto Very Happy. Joailler, la decouverte Smile
Je suis stuffé Full T2, Griffe de chromaggus et Tome du connetable, Bague et collier bwl mais vite remplacé par de l'equipement Bleu de BC :s.
Mes resistances montent quasi toutes à 180 avec mon pet Smile ( spé démonologie )
Pour ce qui est de mon experience IG, j'ai fini MC, BWL, AQ20, ZG,AQ40 jusqu'a C'Thun et NAXX que les premiers boss sans les down.

Template :

Affliction (20 points)

Suppression - Rang 1/5
Corruption améliorée - Rang 5/5
Connexion améliorée - Rang 2/2
Siphon d'âme - Rang 2/2
Concentration corrompue - Rang 5/5
Crépuscule - Rang 2/2
Corruption surpuissante - Rang 3/3

Démonologie (41 points)

Pierre de soins améliorée - Rang 2/2
Diablotin amélioré - Rang 3/3
Baiser démoniaque - Rang 5/5
Intelligence corrompue - Rang 3/3
Domination corrompue - Rang 1/1
Endurance corrompue - Rang 3/3
Egide démoniaque - Rang 3/3
Puissance impie - Rang 5/5
Sacrifice démoniaque - Rang 1/1
Maître démonologue - Rang 5/5
Lien spirituel - Rang 1/1
Connaissance démoniaque - Rang 3/3
Tactique démoniaque - Rang 5/5
Invocation d'un gangregarde - Rang 1/1

Voila je pense que c'est à peut prés tout Smile, si vous avez des question n'hesitez pas !

++ IG

MessagePosté le: Lun Jan 22 12:24:02 GMT 2007    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.