ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serious [palouf] [70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serious
invité

MessagePosté le: Dim Mar 25 12:42:45 GMT 2007    Sujet du message: Serious [palouf] [70] Répondre en citant

Bonjour,
certains me connaissent: palouf spé sacré (36, 11, 14) humain et spé vanne de merde.
Je suis herbo (375) et alchi (366) avec spé elixir en cours.
Les popos boostent bien les tarres du palouf spé heal et sont bien pratiquent coté regen mana, c'est pourquoi jai choisit ces metiers.
Pécheur à mes heures perdue (308). J'ai bien tenté la cuisine mais meme virtuellement, ma bouffe est dégueulasse alors ...
Niveau secourisme: 375
Je n'ai fait principalement partit que de la guilde atomique.
Je n'ai fait ZG qu'en de rares occasions (les raids étaient principalement le Dimanche apres midi, créneau dans lequel je ne suis pas dispo)
MC fait en entier.
AQ20, les deux ou trois premiers boss.
Mon equipment ? tout ce qui booste les heal et l'intell ... en plaque

Acces MC, ONYXIA et BWL ok. Mon acces karazhan est en cours (premier frag seulement)
Naxx: non

dispo: presque tous les soirs de la semaine (jusquà 23h30 0h00) et du week end (samedi un peu plus tard) à partir de 21H.
Je connais (plus ou moins) tous les anciens d'atomique: margom, elf, slow, phoenix ...
Pourquoi ma candidature ? parce que ce que je recherche dans une guilde n'est plus présent (à mon sens) dans ma guilde precedente. Je n'enfonce pas ici Patevra car j'ai du respect pour ce qu'il essaye de batir avec atomique mais ça ne me conviens plus.
Ellipse est née suite à la sortie de BC (à ma connaissance). J'ai connu la guilde en voyant des membres d'atomique y partir.

Merci et peut etre à bientot.
Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 25 12:42:45 GMT 2007    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.