ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mastablocus
invité

MessagePosté le: Lun Aoû 6 13:27:17 GMT 2007    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

- Mastablocus
- 70
- CHaman
- Orc
- 16/45/0
- 375 Alchimiste et 375 Travail de Cuir
- J'ai choisi ces métiers alors, pour faire des potions de buffs,heal et mana et travail du cuir pour le set épique,faire des renforts,faire des tambours,tout ça pour NOUS aider dans le PVE...(jpense à vous hein xD)
- 153 en cuisine , 189 en pèche et 375 en secourisme
- Acid legions....Les Ailes du Chaos et les Ellipse houhou hou
- Fini ZG,pas fini MC et jamais été à AQ20,fini AQ40,Karazhan
- équipement http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Mastablocus
- Je peux prendre un Joker?je sais que j'ai un peu de RF mais pas beaucoup!Il est plus valable depuis BC...sry xD

Accès :
Heroique : manque accès héro de Thrallmar et Ville basse
MC,Onyxia,BWL,Karazhan

Infos personnelles:

- Jeune...21
- dès que je peux,donc quand il n'y a rien de prévu,tous les soirs
- désolé mais je ne suis pas aussi carré pour les horaires!
- Ouiii, enfin,si je dis que je connais Rata,il va nier! Wohlrajh,ranja et son système D(le joallier)Bears le pala,carrot la chamy,dat le pvpeur ainsi que la grosse vachette(beaucoup de viande) de koo et Ban.
- J'ai choisi de venir dans cette guilde parce que...eum...je veux vous faire avancer en pve...se regrouper entre copain IRL avec erta la saucisse et Ryukkens un pala(qui va postuler également)
- J'ai connu la guilde en regardant sur l'écran a ertaï pas mal de fois et d'en entendre parler à tout va! et aussi en me faisant harceler par le vieux Rata...lol..
Publicité

MessagePosté le: Lun Aoû 6 13:27:17 GMT 2007    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.