ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nbiz Rogue 60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nbiz
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 13 16:03:19 GMT 2006    Sujet du message: Nbiz Rogue 60 Répondre en citant

Salut tout le monde!
Voila je poste ma demande de recrutement.

Informations IG

Nom: Nbiz

Niveau: 60

Classe: Violeur euhhh Rogue j'veux dire ^^

Race: Nigt Elf

Template: 17/34 (spé épées)

Métiers: Depeceur 300/Enchanteur 300

Métiers secondaires: Secourisme 300

Ancienne guilde: Legend chez qui je suis reste plusieurs mois et ensuite j'ai fait un break de plusieurs mois et la j'ai repris

Experience HL: ZG, MC (jusqu"a Executus)

Stuff: Bracelets T1 , 3 pieces T0, le reste etant du stuff bleu et encore quelques verts^^
Armes: Lame Krol & Lame de brutalite

Resistances: RF:90 (encore en cours d'up) .Les autres résistance je n'avais pas commencer a les faire.

ACCES
MC : OK
BWL: OK
Onyxia: OK
Naxx : Pas OK ^^

INFORMATIONS PERSONNELLES

Disponibilités : La semaine de 20h a minuit.

Connaissez-vous d'autres personnes?: Lilithh , que j'ai eu la chance de croiser une fois lors d'un scholo assez mémorable ^^

Raisons de la candidature: Je recherche une guilde PvE , qui savent jouer et ou regne une bon ambiance.J'aime aussi relever des défis et ne pas rester poser sur ce que j'ai déja fait.Les wipes ne me font pas peur car je pense que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend le mieu.Je ne suis pas du genre kikitoudur , "oue je suis full T3 , on go duel?".Bref pour moi les loots ne sont qu'une récompense de l'effort fourni.

Acceptation de la charte?: Oui

Comment avez-vous connu la guilde.En vous voyant sur le serv, ensuite en allant sur le site de notre ami BliBLi , j'ai vu que vous recrutiez , j'ai demandé confirmation IG et puis me Voila^^

En l'attente de votre reponse , veuillez aggréer , Mesdames Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées ^^
++ IG et j'espere a bientot parmis vous
Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 13 16:03:19 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 13 16:42:39 GMT 2006    Sujet du message: Nbiz Rogue 60 Répondre en citant

jolie apply , je ne connais pas vraiment les templates voleurs donc je laisserai mccane te repondre par rapport a ca

mais pour ma part je suis d accord pour demarrer une periode test

serais tu d accord pour un premier echange sur ts?
Nbiz
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 13 17:03:07 GMT 2006    Sujet du message: Nbiz Rogue 60 Répondre en citant

syriell/Poupoune a écrit:
jolie apply , je ne connais pas vraiment les templates voleurs donc je laisserai mccane te repondre par rapport a ca

mais pour ma part je suis d accord pour demarrer une periode test

serais tu d accord pour un premier echange sur ts?

Ok sans probleme , jte reconctaerai IG quand je me connecte parce que la je suis entrain de bosser^^
jitae
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 13 18:20:49 GMT 2006    Sujet du message: rogue Répondre en citant

Je ne suis pas officier rogue mais le template est bon ( et mccanne sera du meme avis il a le meme je pense )
je me permet de mettre +1
jitae
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 13 18:20:57 GMT 2006    Sujet du message: rogue Répondre en citant

Je ne suis pas officier rogue mais le template est bon ( et mccanne sera du meme avis il a le meme je pense )
je me permet de mettre +1
johane
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 13 18:55:59 GMT 2006    Sujet du message: Nbiz Rogue 60 Répondre en citant

heu jitae +1 et +1 ca fait pas +2?^^

lol moi non plus rien a voir avec les rogues mais comme j'aimes meler de tout je met +1
Lyenthia
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 13 19:10:18 GMT 2006    Sujet du message: Nbiz Rogue 60 Répondre en citant

+1 pour moi (off mage) mais j'ai un rogue aussi a ce soir Smile
phenix
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 13 19:20:44 GMT 2006    Sujet du message: Nbiz Rogue 60 Répondre en citant

bon ca m'a l'air sympathique tout ca je met +1 et laisse le plaisir a mon gnome de pote pour trancher Bonne chance pour ton apply Very Happy

MessagePosté le: Mer Déc 13 19:28:13 GMT 2006    Sujet du message: Nbiz Rogue 60 Répondre en citant

Salut nbiz merci de ta candidature,et de ton interet pour notre guilde. Dans l'ensemble ta candidature me semble bonne,je voudrais juste savoir qu'elleest la raison de ton depart de chez legend, c une bonne guilde avec une ambiance sympa il me semble, or c ce que tu recherches.

Sinon +1

marg
Nbiz
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 13 19:45:41 GMT 2006    Sujet du message: Nbiz Rogue 60 Répondre en citant

margom a écrit:
Salut nbiz merci de ta candidature,et de ton interet pour notre guilde. Dans l'ensemble ta candidature me semble bonne,je voudrais juste savoir qu'elleest la raison de ton depart de chez legend, c une bonne guilde avec une ambiance sympa il me semble, or c ce que tu recherches.

Sinon +1

marg

Ben en fait , quand j'ai fais mon break , j'avais decider d'arreter totalement WoW , j'avais meme effacer mon perso .
Quand j'ai repris , j'ai pv un MJ a tout hasard pour savoir si je pouvais le recuperer(je pensais pas pouvoir le faire , mais un pote m ' a dit "vas y essaye t as rien a perdre".
Donc ils m'avaientt deguilde de Legend , normal .
margom
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 13 20:14:35 GMT 2006    Sujet du message: Nbiz Rogue 60 Répondre en citant

oki merci pour les precisions Smile

Marg
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 13 23:44:09 GMT 2006    Sujet du message: Nbiz Rogue 60 Répondre en citant

welcome pour la periode test Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Fév 26 0:35:12 GMT 2018    Sujet du message: Nbiz Rogue 60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.