ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abeona, pretre 60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abeo
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 15 0:03:33 GMT 2006    Sujet du message: abeona, pretre 60 Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je suis Abeona, une pretresse humaine lvl 60. J'ai participé à votre raid ZG ce soir et l'ambiance de votre guilde m'a plut, alors je poste ici ^^

Infos personnage :

Mon template est actuellement sacré, mais au besoin je peux switcher en discipline (c'était d'ailleurs mon template precedent).
Je suis couturier 300-enchanteur 300. Pourquoi ? Hé bien parce qu'à l'époque, j'étais jeune et pleine d'illusions. Maintenant je dirais que j'ai grandi et que je suis fauchée. Bon, c'est vrai, je devrais me calmer sur les respé Embarassed
Le gros point noir au tableau, c'est mon secourisme : 75/300 !
Mes anciennes guildes : des tas, des petites, des moyennes, des grandes, sur le serveur de Medivh. J'ai voulu migrer car j'ai un ami IRL sur Uldaman, mais finalement, on arrive à bien delirer sans faire partie de la meme guilde, donc...
Sur Ulda, j'ai fait partie des Legendary Knights de loin (je ne me connectais pas souvent). Je ne me suis fachée avec personne en deguildant, du moins je ne pense pas...!

Mon experience HL :
note : ne pas me demander qui je suis allée tuer, parce que 1. c'est pas moi qui tape, et 2. j'ai aucune memoire des noms !
Presque tous les boss de ZG (ai vu hakkar 3 fois sans le tomber, et tombé tous les autres sauf 3 optionnels, mais c'etait avant les MAJ)
Molten core jusqu'à la mort de Ragna (1 fois, et 1 autre fois à 1% !!!)
AQ 20 : nazitude complete, tombé Kurinaxx 1 fois ^^;
Onyxia, tombé plusieurs fois.
AQ 40 et naxx : jamais mis les pieds
BWL : y suis morte pour le fun à cause d'un nain chasseur en caleçon qui faisait un concours avec un elfe !!

Mon equipement :
En raid, j'utilise mon matos +soins (+321) qui comprend entre autres 4 pieces T1 et 1 collier epique. Le reste du tps, je mets mes machins +crit (+12.5%)
Resistances magiques : au maximum +80 RF , et en nature presque rien (+25)

Les quetes et accès :
J'ai la clé pic sup, acces MC, ony et BWL. Quant à NAX, je sais pas ce qu'il faut faire, et je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour Shocked

Infos personnelles :

Je suis étudiante, mais plus pour tres longtemps. Il y a des periodes ou je ne suis pas du tout dispo (faut bien gagner son pain) et d'autres ou je peux faire comme bon me semble. Cela fait un petit moment que je joue tres peu, je m'etais lassée, mais avec BC qui approche, je m'y interesse de nouveau.
Là je recommence à jouer regulierement, meme si 3 soirs par semaine me paraiseent bcp. Disons que je peux assurer le service 2 soirs sûr, et 1 autre probablement.
Enfin, du moment qu'il y a une bonne ambiance, vous pouvez m'emmener dans n'importe quelle instance, en général je suis partante, surtout si ça part en banane !
Voilà... et sinon j'ai bien lu la charte, et je suis d'accord.
Bon, eh bien je crois que je n'ai rien oublié, j'espère que j'aurai de vos nouvelles tres bientot.
Bon jeu à tous ! =)

edit : c'etait trop beau, de rien oublier comme ça... J'ai 24 ans XD
Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 15 0:03:33 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 15 1:08:34 GMT 2006    Sujet du message: abeona, pretre 60 Répondre en citant

tres joli poste Very Happy , j ai juste une question les deux soirs ou tu serais la ce serait quel jour de la semaine stp?
abeo
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 15 1:16:24 GMT 2006    Sujet du message: abeona, pretre 60 Répondre en citant

2 soirs au choix, suffit que je le sache et je m'arrangerai. Je dis 2 parce que je n'aime pas me dire que sur 5 jours de ma semaine, je vais en passer plus de la moitié sur mon pc O_o
Sinon il m'arrive souvent de me co à l'improviste, pour m'amuser et/ou discuter un peu.
et le wkend, le vendredi c'est assez compliqué, mais le dimanche en general je suis dispo ^^

edit : et aussi seulement 2 soirs vu que j'adore alller au ciné et qui dit ciné dit... pas de raid !
Perefoura
Modérateur

MessagePosté le: Ven Déc 15 10:35:54 GMT 2006    Sujet du message: abeona, pretre 60 Répondre en citant

si tu peux tarranger pour etre la le Dimanche soir et le mercredi soir c cool pour moi.
abeo
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 15 21:56:17 GMT 2006    Sujet du message: abeona, pretre 60 Répondre en citant

bah ecoute, ok ^^
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 16 13:49:31 GMT 2006    Sujet du message: abeona, pretre 60 Répondre en citant

Welcome Very Happy , contact nous ing pour etre guildée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Juil 17 22:16:04 GMT 2018    Sujet du message: abeona, pretre 60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.