ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Lutti-Maël] [Mage-Paladin] [60]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maël
Modérateur

MessagePosté le: Dim Déc 17 17:59:55 GMT 2006    Sujet du message: [Lutti-Maël] [Mage-Paladin] [60] Répondre en citant

=====================================
= Candidature Maël Paladin 60 + Lutti Mage 60 =
=====================================

Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'une guilde PVE à bonne ambiance (c'est important^^). En effet, nous aimons beaucoup le PVE et ce quelque soit le niveau. Nous avons assez d’expérience en PVE HL.Nous faisons une candidature ensemble car nous sommes un couple IRL et on souhaite jouer ensemble. Maël est l’homme et Lutti la femme^^. Nous avons bien réfléchi avant de choisir la guilde qui correspondait à nos attentes et donc nous tentons notre chance Smile

=================================================================
Infos personnage :

- Nom : Lutti
- Niveau 60
- Classe : Mage
- Race : Gnome (parce que c’est mignon^^)
- Talents : Arcane(41) et un peu givre(10) pour le dps vu que je jouais sans guilde pour le moment mais aucun problème pour me respé givre Wink
- Métiers :
Couture 300 : Gants et robe de cœur de braise, Epaulières Sylvestres, Jambières runiques ténébreuses
Ingénieur gnome 286
-Secourisme 300
- J’ai choisi la couture pour m’équiper et pour me faire des sacs, le métier d’ingénieur pour la prédisposition gnome et les bijoux du genre agrandisseur de monde qui m’amuse beaucoup
- Expérience avec ce personnage : ZG, AQ 20, MC, BWL, AQ 40
- Guilde précédente : Apogée (pendant 8mois)
- Equipement :
Armure : Casque T2 , amulette de Cainwyn, mantelet de Thuzadin (+11endu +18 intel +12 au dégâts), cape (17intel 7endu), robe du pouvoir volatile,bracelet (je ne le dis pas j’ai honte^^), gants magistère, corde de mana enflammée/ceinture arcaniste, jambières arcaniste, bottes de monteur de dragon (+5 endu +16intel +10 rf +18 aux dégâts)
Armes : Dague ensorceleuse avec grimoire Cornerstone et la tempétueuse en baguette. Bijou : Sceau royal d'Eldre'Thalas et l’autre ça dépend.
Anneaux : sang du martyr, anneau +10intel et 6 mana toute les 5 secondes.
- RF : 127 sans mon armure du mage ; RN : 110 sans armure du mage

- Accès :

- MC : Oui
- Repaire d'Onyxia : Oui
- BWL : Oui
- Naxxramas : Pas encore

Infos personnelles:

- Disponibilités : Presque tout les soirs sauf si j’ai du boulot pour mes études
- Vos horaires de jeu en semaine et le week-end. En semaine de 20h-20h15, ça dépend de ce que je mange jusqu’à minuit et en week-end toute la nuit 
- Raisons de votre candidature chez nous. Phënix m’a parlé de votre guilde je suis allée sur votre forum et j’ai eu envie de venir chez vous
- Avez-vous lu et accepté la charte? Oui et je l’accepte
- Pourquoi avez vous décidé d'entrer parmi nos rangs ? Envie de rejouer au niveau VHL
- Comment avez vous connu la guilde ? Par Phënix
Infos personnage :

- Nom : Maël
- Niveau 60
- Classe : Paladin
- Race : Nain
- Talents : Sacré : 44 (optimisation heal maximum) - Protection : 0 (précédente spé que je possédais mais peu intéressante avec les talents 70 selon moi) - Vindicte : 7 (histoire de réduire le cout des sceaux);
- Métiers :
Mineur 305 : Fonte du sombrefer, +5 minage sur gants secondaires
Forgeron armure 300 : Cotte de maille invulnérable, Ceinturon en anneaux de feu, Ceinture de Vignefer ; Heaume,brassards et harnois en sombrefer ; Heaume d'âme blanche, Jambières titanesques)
Secourisme 300
- J’ai choisi forgeron pour m’auto équiper Wink
- Expérience avec ce personnage : ZG, AQ 20, MC, BWL, AQ 40, Naxx (Anub)
- Guilde précédente : Apogée (pendant 8mois)
- Equipement :
Armures : 5/8 T1 (plastron, epaulettes, gants, ceinture, bottes), 1/8 T2 (bracelets), Heaume d'âme blanche, Gardes-jambes en plaques chitineuses;
Cape du sauveur (+52 CA, +10endu, +11int, +10esprit, +22 soins) (AQ 20);
Anneaux : Bague de hiérophante + Sang du Martyr
Bijoux : Sceau royal d'Eldre'Thalas + Second souffle (+22 soins;30mana/1sec quand utilisé);
Armes : Marteau d'aurastone | Quel'Serrar;
Bouclier : Défenseur zulien;
Libram : Libram de divinité (+53 soins éclair lumineux
- RF : 178 sans mon aura ; RN : 228

- Accès :

- MC : Oui
- Repaire d'Onyxia : Oui
- BWL : Oui
- Naxxramas : Oui

Infos personnelles:

- Disponibilités : Quasiment tous les soirs sauf imprévu lié à mon travail mais je préviendrais
- Vos horaires de jeu en semaine et le week-end : 20h à 1h en général
- Raisons de votre candidature chez nous. Lutti m’a fait connaître la guilde Wink
- Avez-vous lu et accepté la charte? Oui et je l’accepte
- Pourquoi avez vous décidé d'entrer parmi nos rangs ? Envie de rejouer au niveau VHL
- Comment avez vous connu la guilde ? Par Lutti qui m’a parlé de votre guilde 
Nous avons tout les 2 des level 60 côté horde avec lesquels nous sommes aller jusqu'à BWL et Maël a également un prêtre 60 sur un serveur JcJ. Nous connaissons relativement bien le jeu et avons l’habitude du jeu en équipe^^.
Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 17 17:59:55 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vik
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 17 18:32:16 GMT 2006    Sujet du message: [Lutti-Maël] [Mage-Paladin] [60] Répondre en citant

Pallouf ? Need
Mage ? Need
Amis de phénix ? heu enfin bref

+1

Si vous etes dispo pour un ts ou une sortie ce soir , wisp syriell,phénix ou majongh
Nbiz
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 17 19:21:33 GMT 2006    Sujet du message: [Lutti-Maël] [Mage-Paladin] [60] Répondre en citant

Belle presentation de vous deux !

Moi je met +1 et GL pour votre apply
Modérateur

MessagePosté le: Dim Déc 17 20:06:13 GMT 2006    Sujet du message: [Lutti-Maël] [Mage-Paladin] [60] Répondre en citant

Merci Smile

Par contre je n'ai pas réussi à contacter l'un des noms que tu m'a transmis Vik car ils ne sont pas connectés. Si vous avez quelquechose de prévu ce soir, c'est avec plaisir que nous viendrons :p
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 17 20:18:06 GMT 2006    Sujet du message: [Lutti-Maël] [Mage-Paladin] [60] Répondre en citant

des que je me cpnnecte je vous wisp Very Happy
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 17 23:18:39 GMT 2006    Sujet du message: [Lutti-Maël] [Mage-Paladin] [60] Répondre en citant

WELCOME Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 10 14:15:15 GMT 2018    Sujet du message: [Lutti-Maël] [Mage-Paladin] [60]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.