ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zardrok paladin 60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zardrok
invité

MessagePosté le: Dim Déc 17 19:18:05 GMT 2006    Sujet du message: zardrok paladin 60 Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous, je suis zardrok un paladin level 6 avec comme stuff du T0 et du stuff grade 10....
je suis étudiant, je suis disponible le week end surtout et quelques fois la semaine Sad ...
je suis entré dans une grosse guilde dés que je suis passé level 60 je connais toute les petites instances ( sholo, strat, HT ouest, HT est ... etc) je connais AQ 20 un peu MC .
Je voudrais entrer dans une bonne guilde, de 60 avec des gens qui se respectent entre elles ..... pas comme les NEW T
ou il y a une entre aide, enfin voila quoi, une bonne guilde.^^
Enfin bon je sais pas si vous désirez me prendre mais si oui j'en serais ravis !

au revoir et bon jeu

++
Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 17 19:18:05 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nbiz
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 17 19:20:05 GMT 2006    Sujet du message: zardrok paladin 60 Répondre en citant

Je ne me prononcerais pas mais sache juste que avant de poster , tu peux prendre 5 minutes pour lire les postes qui montrent ce qui est demander dans la candidature et essayer de le respecter un minimum et une presentation convenable ne fait pas de mal non plus Wink ^^
invité

MessagePosté le: Dim Déc 17 19:45:28 GMT 2006    Sujet du message: dsl je recommence Répondre en citant

oui c'est vrai dsl je recommence: