ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zardrok paladin 60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zardrok
invité

MessagePosté le: Dim Déc 17 19:18:05 GMT 2006    Sujet du message: zardrok paladin 60 Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous, je suis zardrok un paladin level 6 avec comme stuff du T0 et du stuff grade 10....
je suis étudiant, je suis disponible le week end surtout et quelques fois la semaine Sad ...
je suis entré dans une grosse guilde dés que je suis passé level 60 je connais toute les petites instances ( sholo, strat, HT ouest, HT est ... etc) je connais AQ 20 un peu MC .
Je voudrais entrer dans une bonne guilde, de 60 avec des gens qui se respectent entre elles ..... pas comme les NEW T
ou il y a une entre aide, enfin voila quoi, une bonne guilde.^^
Enfin bon je sais pas si vous désirez me prendre mais si oui j'en serais ravis !

au revoir et bon jeu

++
Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 17 19:18:05 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nbiz
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 17 19:20:05 GMT 2006    Sujet du message: zardrok paladin 60 Répondre en citant

Je ne me prononcerais pas mais sache juste que avant de poster , tu peux prendre 5 minutes pour lire les postes qui montrent ce qui est demander dans la candidature et essayer de le respecter un minimum et une presentation convenable ne fait pas de mal non plus Wink ^^
invité

MessagePosté le: Dim Déc 17 19:45:28 GMT 2006    Sujet du message: dsl je recommence Répondre en citant

oui c'est vrai dsl je recommence:

mes motivation son:

--> jouer dans une guilde qui s'entend bien entre elle.
-->pouvoir faire des instance HL avec des personne qui se respecte.
-->avoir ma monture épike paladin, il me manque plus que faire sholomance et je l'aurais
--> et pouvoir monter en stuff av toute la guilde, ou si vous étes arivé a un bon stuff, pouvoir augmenter mon stuff av vous .....

aprés, mon stuff, T0 av du sruff Pvp, je suis spé vindicteje suis prés a changer de spé si vous me le demandez, mais je préférerais resté en spé vindicte...

mes metiers, j'ai arété d'être enchanteur je vien de reprendre forgeron et ingenieur.....

je n'ais aucun accés.... je suis entré dans une bonne guilde dés que je suis passé level 60, j'ai fais toute les instance de HL sauf Naxramas, Mc, BWL et AQ 40 .....

Je connais des pas mal de personnes sur Uldaman notament 3 copain IRL sur le serveur rank 14; un dans adrénaline et aprés les autre dans majestik

Je suis étudiant, je serais pas trop disponible la semaine sauf quelques jours je sais pas lesquels sa dépendra mais le week end je suis 80% disponible .....

voila, si vous avez des questions, je suis ouvert
vik
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 17 19:57:52 GMT 2006    Sujet du message: zardrok paladin 60 Répondre en citant

Plop,
alors je passerais sur la présentation de post car meme si il etait succin , au moins , il etait de toi ^^

Alors plusieurs autres questions se posent à moi :

1.Tu parles de dispo uniquement le week end mais sache que notre but est de faire minimum 3 raid par semaine :le vendredi , dimanche et mercredi de 20 à 12h(ça uniquement pour les instances à 40 ) : pourras tu assurer ces dispos ?

2.Ta méconnaissance du pve hl me semble evidente et un frein tout comme ta préference pour la spé vindicte :p

Je ne fais que donner mon avis , je ne suis pas le seul à décider mais sache que je ne te mets pas de +1.....

++
zardrok
invité

MessagePosté le: Dim Déc 17 20:07:08 GMT 2006    Sujet du message: zardrok paladin 60 Répondre en citant

je pense pouvoir assuré le vendredi, le mercredi peu étre sa dépend .... mais le dimanche je pense pas .... Sad
et je suis prés a changer de spé si vous me le demandez .....
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 17 20:21:47 GMT 2006    Sujet du message: zardrok paladin 60 Répondre en citant

je suis desolee mes tes disponibilites ne correspondent pas a ce que nous recherchons , merci de l interet dont tu as fais preuve pour ellipse

Nous te souhaitons une bonne continuation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Fév 26 0:38:53 GMT 2018    Sujet du message: zardrok paladin 60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.