ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Illeria - chasseur 60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illeria
invité

MessagePosté le: Dim Déc 17 21:46:14 GMT 2006    Sujet du message: Illeria - chasseur 60 Répondre en citant

Bien que vous soyez apparament full hunt j'ai envie de tenter ma chance, qui sais? Wink

Infos personage:

- nom de votre perso Illeria
- niveau 60
- classe chasseur
- race elfette
- template J'ai testé les 3 spé, je suis actuellement 0/11/40, mais j'aimerais revenir en spé bête 41/10/0, si vous n'êtes pas d'accord je ne suis pas contre une petite discussion là dessus voire une respé, à voir.
- professions de craft/niveau 300 cuir du dragon / 300 dépeçage
- pourquoi avoir choisit ces métiers pour etre utile, ça colle assez bien avec la facilité à farmer du hunt et j'aime bien le dépeçage. Laughing
- métiers secondaires (dont niveau en secourisme) 300 en secourisme
- historique des guildes dans lesquelles vous avez été.
*Les Shadows of Light, petite guilde sympathique qui m'a permis de progresser jusqu'au niveau 45 à peu près, mais n'ayant pas beaucoup d'entraide à l'époque, j'ai donc quitté avec quelques amis.
*Eveil, une guilde que j'avais crée, mais n'ayant pas la patience de la gérer ça a vite tourné court.
*Les Gardiens d'Azeroth, ça m'a permis de finir mes 10derniers niveau et de découvrir ZG et MC, mais il y a eu une suite de trop nombreux problèmes et la guilde est maintenant dissoute.
*Dark Devotion très recemment, j'y suis resté 2 jours mais l'ambiance ne me plaisais pas j'ai donc gentillement dis au MG (qui est quelqu'un de fort sympathique) que je préférais ne pas rester, je suis parti avec un nouvel ami a moi : Sephirott qui postule aussi chez vous (son apply sera la demain).
- votre expérience HL et Vos réputations ( ZG, MC, AQ20)
*Venoxis, Jeklik, Mandokir et Mar'li à ZG / amical Zandalar
*Lucifron, Magmadar, Gehenass et Garr à MC / amical Hydraxiens
*La grosse dinde (cf Onyxia)
*Je suis amical (ou presque?) cénarien mais je n'ai malheureusement jamais mis un pied à AQ
- équipement ( détailler>> armes, bijoux, stuff )

Vengeresse d'effroi
Marque du Frappeur
Plaque de Main-noire
Oeil de diablosaure
Sceau du berserker gurubashi
Bague tisse-douleur
Grèves tachées de sang
Garde-jambes de Tristam
Ceinture de têtes réduites
Gants de bestiaire
Manchettes de bestiaire
Haubert runique taché de sang
Cape du baron noir
Epaulières de golem d'os
Insigne de sergent-chef
Casque des taillis

- vos différentes résistances magiques ( stuff résit magic détailler )

RF: 83 unbuff

Anneau de jaspe de résistance au feu
Poings de la fournaise
Garde-poignets en pyromailles de la baleine
Amulette drakefeu
Jambières en écailles de dragon noir
Epaulières en écailles de dragon noir
Cuirasse en écailles de dragon noir

RN: (+10 racial) 153 sans mon esprit de la nature donc 213 au total

Anneau de topaze de résistance à la nature
Jambières en écailles de dragon vert
Murmure de la nature
Bottes de la ronceraie
Ceinture de la ronceraie
Gantelets de traqueuse des sables
Brassards de traqueuse des sables
Cuirasse de traqueuse des sables

Toutes les résistances:

Gardien des éléments

- Quêtes obligatoires:

- Harmonisation du coeur de Magma (acces Molten Core) OK
- Quête d'accès au repère d'Onyxia OK
- Acces BwL OK
- Acces NAX ! OK

Infos personnelles:

- âge 18ans
- disponibilités et horaires 18H30 à pas d'heure en semaine / pas de probllèmes le week end sauf imprévu
- Connaissez-vous des personnes dans la guilde? Pas que je sache, Sephirott à une amie chez vous par contre.
- Raisons de votre candidature chez nous. Après beaucoup de guilde qui ont mal fini où disposant d'une assez mauvaise ambiance, j'espère en trouver une qui soit sympathique et agréable, je postule donc chez vous. Smile
- Avez-vous lu et accepté la charte? lu et approuvé
- Pourquoi avez vous décidé d'entrer parmi nos rangs ? Je cherche une guilde faisant ou commençant le PvE HL à son rythme, sans faire la course aux loot où vouloir à n'importe quel prix aller plus vite que les autre. Je cherche en plus une bonne ambiance de guilde et des gens sympa avec qui rigoler, je pense que vous répondez à mes critères et j'espère correspondre aux votre. Smile
- Comment avez vous connu la guilde ? Sephirott m'en a parlé, il a une amie chez vous, il en a eu de bons échos, que demander de plus ? Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 17 21:46:14 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illeria
invité

MessagePosté le: Dim Déc 17 22:04:50 GMT 2006    Sujet du message: J'ai oublié Répondre en citant

Oups Embarassed j'ai oublié de détailler mon template survie et le template bête que je voudrais faire. Si ni l'un, ni l'autre ne vous convien, je peux me spé précision mais je n'aime pas trop. Confused
Illeria
invité

MessagePosté le: Dim Déc 17 22:31:22 GMT 2006    Sujet du message: Illeria - chasseur 60 Répondre en citant

Humpf un de mes ami me dis avoir eu des problèmes avec votre guilde, et je pense que ça serai lui manquer de respect que d'entrer chez vous après ça, je m'en vois ainsi navré de retirer ma condidature. Confused
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 17 23:13:05 GMT 2006    Sujet du message: Illeria - chasseur 60 Répondre en citant

candidature close
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 10 14:34:28 GMT 2018    Sujet du message: Illeria - chasseur 60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.