ELLIPSE Index du Forum ELLIPSE
Le site de la guilde Ellipse sur Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures groupés : 1er du lot , un mage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eyris
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 18 0:25:47 GMT 2006    Sujet du message: Candidatures groupés : 1er du lot , un mage Répondre en citant

Bonjour, je fais parti de plusieurs personnes qui vont postuler chez vous nous nous sommes parlé sur TS avec syriell
je commence la liste et je me presente

mon alter ego in Game est eyris magicienne humaine 60
je suis arcane 30/Feu 21 et j’irais sur 40 arcane/feu 21 pour BC
je suis enchanteur 300/ingenieur 300

Enchanteur j’en ai jamais trouvé quand il m’en fallait un alors autant le faire soi meme et ca m’a paru un bon complement de mage et pour ingenieur c’est mon aspect gadget qui fais boum qui a parlé (et puis j’adore reduire les gens avec ma zapette gnome)

Pour le secondaires j’ai secourisme 300 , je suis un tres mauvaise cuisinier (75) et le plus mauvais pecheur du coin (1)

Je n’ai fais qu’une guilde pour le moment aurore flamboyante dont j’etais officier

J’ai 6 T0.5 (valthalak me resiste),2 T0 ,un full set pvp bleu ,2T1 et la magelame du connetable,une cape hakkari,les bracelets zandalar,2 anneaux donnant des bonus sorts.<<<<<<<

Pour le stuff rf je peux avoir 107 en rf,j’ai peu de RN.

Mes experiences haut niveau sur zg sont Venoxis,jeklik,Mar'li,Mandokir et thekal pour Zul'Gurub.J'ai également participé plusieurs AQ20 et MC complets et un down d’onyxia.

Ma réputation Zandalar est honoree ,Amicale chez les Hydraxiens ,Amicale au Cercle Cénarien

Je dispose de l'accès MC , BWL et Onyxia et Naxx.

IRL ,je m’appelle bruno ,J’ai 33 ans (je suis livré avec mon bavoir et mon deambulateur pour ce que mon grand age inquieterais),je suis dispo tous les soirs de la semaine y compris le week end la majorité du temps de 18h à 0h la plupart du temps.

Je connais personne chez vous.j’ai pris contact avec vous sur votre TS avec syriell.
Nous sommes plusieurs de la meme guilde à chercher à vous integrer.mes compagnons posteront chacun aussi

Nous sommes à la recherche d’une guilde sympathique , qui ne stagne pas et cherchant à progresser in game.Vous m’avez paru celle correspondre là ce nous cherchons

J’ai vu mon votre post sur le forum et hop voilà je postule

En esperant de vos nouvelles bientôt
Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 18 0:25:47 GMT 2006    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theladril
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 18 0:28:51 GMT 2006    Sujet du message: Theladril pretre 60 (Aurore flamboyante) Répondre en citant

Theladril 60 pretre humain
- template: 11/40/0
- metiers: 300 herbo / alchi
- pourquoi avoir choisit ces métiers: Pour les crafts possible et l'aide au raid
- secondaire: secourisme 300 / peche 300
- ancienne guilde: le cercle sacré / aurore flamboyante (co fondateur) (1an et des brouettes de jeu);

Experience HL
- ZG (jeklik venoxis mar'li mandokir thekal)
- AQ20 (kurinnaxx)
- MC (lucifron en guilde ou tous les boss avec les ID)

SET
- T0.5/T0: 3 - Zandalar: 1
- resist normale: arcanes 8 - feu 23 - nature 8 - givre 8 - ombre 8
- resist feu: feu 53

Quêtes obligatoires
- Harmonisation du coeur de Magma: oui
- Quête d'accès au repère d'Onyxia: oui
- Acces BwL: oui
- Acces NAX !: non

Infos personnelles
- entre 4/5 soirs et une partie du WE
- de 21h a 00H / 1H semaine / 2h max le WE
- Connaissez-vous des personnes dans la guilde? non
- Raisons de votre candidature chez nous: Je recherche une guilde active qui est au meme niveau que mon ancienne guilde mais sans la barriere des 50% casual qui empeche l'avancer de la guilde.
- Avez-vous lu et accepté la charte? oui
- Pourquoi avez vous décidé d'entrer parmi nos rangs ? Voir la raison de candidature. Et aussi en grosse partie parce que je pars pour un renouveau et aussi parce que certaine personne que je considere suive.
- Comment avez vous connu la guilde ? forum Off au travers d'eyris
räck
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 18 0:29:32 GMT 2006    Sujet du message: Candidatures groupés : 1er du lot , un mage Répondre en citant

Infos personage:

- nom de votre perso : räck
- niveau : 60
- classe : Rogue
- race : Elf (spé grandes oreilles ^^ )
- template : 33-0-18
- professions de craft/niveau : ingénieur 269/300 et j'etais desenchanteur mais avec le patch ca marche plus .
- pourquoi avoir choisit ces métiers : ingenieur pour le defiblrilateur xxl et autres petits gadjets^^
- métiers secondaires (dont niveau en secourisme) : Secoursime 300 ; peche 254/300
- historique des guildes dans lesquelles vous avez été. "aurore flamboyante" .
- votre expérience HL et Vos réputations ( ZG, MC, AQ20) ;
ZG: venoxis,thekal,arlokk,mandokir,mar'ji,jeklik "down" .
MC: les 2 premiers boss
AQ: aq 20 complet et aq 40 jamais fait
Onixya: jamais fait
Bwl: jamais fais mai j'ai l'accés
- équipement ( détailler>> armes, bijoux, stuff )
4 partie du set tempetieux + garde epaules chitineux + bottes de la mangouste .
Bijou ; anneau de fureur , anneau de fraternité des macons,sceau royal ...
- vos différentes résistances magiques ( stuff résit magic détailler )
ra:0 - rf:35 -rn:10 - rg:0 - ro:8 ( avec stuff rf )

- Quêtes obligatoires:

- Harmonisation du coeur de Magma (acces Molten Core): Oui
- Quête d'accès au repère d'Onyxia :Oui
- Acces BwL: Oui
- Acces NAX ! je sais pas trop comment l'avoir mai je vais m'en occupé

Infos personnelles:

- vos horaires de jeu en semaine et le week-end. Je suis dispo tout les jours de 18h a 21h ( je peut peut libéré 1 soir de la semaine sans compté que je suis dispo du vendredi soir 18h au dimanche soir et le lundi tous les 15 jours "RTT")
- Connaissez-vous des personnes dans la guilde ? non
- Raisons de votre candidature chez nous.nous sommes plusieurs de chez aurore flamboyante a recherché une guilde dans le genre de la votre car nous recherchons tous a evoluer correctement dans la joie et la bonne humeur ce qui n'est pas le cas de la notre .
- Avez-vous lu et accepté la charte? Oui
- Comment avez vous connu la guilde ? forum officiel

ps:pour tout autres renseignements n'hesitez pas a me w/ en cour de jeu,je peut aussi eventuellement venir sur ts !
karlota
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 18 0:29:47 GMT 2006    Sujet du message: Candidatures groupés : 1er du lot , un mage Répondre en citant

Infos personage:

- nom de votre perso : Karlota
- niveau : 60
- classe : Démoniste
- race : Gnomette
- template: 07-05-39
- professions de craft/niveau : Couture 300/ Dépeçage 300+15
- pourquoi avoir choisit ces métiers : Tout simplement parceque je porte du tissu/ pour le craft
- métiers secondaires (dont niveau en secourisme) : Secourisme 300
- historique des guildes dans lesquelles vous avez été. : Nitro Team / Aurore Flamboyante
- votre expérience HL et Vos réputations ( ZG, MC, AQ20) : Zg: tous sauf Hakkar/ Mc: 1 foie . en entier/ Aq20 2 foies
plusieurs boss
- équipement ( détailler>> armes, bijoux, stuff ) :T0,T1,Zandalar.
- vos différentes résistances magiques ( stuff résit magic détailler ) : RF:68; RO:41,RN:21
- Harmonisation du coeur de Magma (acces Molten Core) : Ok
- Quête d'accès au repère d'Onyxia : Ok
- Acces BwL : Ok
- Acces NAX ! : En cours.

Infos personnelles:

- disponibilités : Tous les jours.
- vos horaires de jeu en semaine et le week-end. : Semaine--> aprés-midi et soir ( selon les raids)
Week-end--> 11h à minuit et plus.

- Connaissez-vous des personnes dans la guilde? Non
- Raisons de votre candidature chez nous. Mare de ne pas avancer
- Avez-vous lu et accepté la charte? Oui
- Pourquoi avez vous décidé d'entrer parmi nos rangs ? Vous semblez avoir les mêmes objectifs que les quelques AF, qui ont postulés chez vous.
- Comment avez vous connu la guilde ? Par l'intermédiaire de Eyris, qui a consulté les posts de recrutements sur le forum officiel.
Aendril
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 18 0:30:02 GMT 2006    Sujet du message: Candidatures groupés : 1er du lot , un mage Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente :

Infos personnage:

- Aendril
- 60
- chasseur
- Elfe de la nuit
- template : 4/44/3 (possibilité de modification) depuis le patch la spé précision me paraissait la plus intéressante
- dépeceur 315 /travail du cuir spé dragon 300
- J’ai choisit ces deux professions car elle me semblait le mieux correspondre à ma classe
- cuisine 300/pêche 265/secourisme 300
- Première guilde : Amnésia (guilde de casual avec laquelle j’ai level up)
- Ensuite : Aurore flamboyante ( guilde avec laquel j’ai découvert ZG, MC et AQ20)

- votre expérience HL et Vos réputations :
ZG : Down veno, jeklik, marli, mando et thekal (réput honoré)
MC : en guilde down lucifron ; ragna down en raid avec les ID (réput amical)
AQ20 : Kurrinaxx en guilde (réput honoré)
- équipement
Armes : Chanson de Mirah (agi +15)
Trancheuse d’os (agi+15)
Viseur de connétable
Bijou : Paque blackhand (2% au critique)
Sceau royal d’Eldre’Thalas
Stuff : Tête, Jambières et bottes : T0
Epaules et brassards : T1
Gants T0.5
Ceinture zandalar
Amulette de sombrelune
Torse : Haubert ogre (Hache tripes nord)
Anneau : Bague de don Julio
Anneau elfique terni

- vos différentes résistances magiques ( stuff résit magic détailler ) :

RF :
Poings de la fournaise
Camail de Dragoneye de résistance au feu
Cuirasse en écailles de dragon noir
Anneau serpentin de résistance au feu
Epaulières en écailles de dragon noir
Gardien des éléments
Amulette drakefeu
Sceau royal d'Eldre'Thalas
Et un enchant +5 sur cape
pour un total de 99 RF non buffer (en cours)

Pas encore travailler les autres Résistances car pas eu l’utilité avant mais je compte m’y mettre (je travaille sur la RN au cercles cénariens)

- Quêtes obligatoires:

- Harmonisation du coeur de Magma (acces Molten Core) oui
- Quête d'accès au repère d'Onyxia oui
- Acces BwL oui
- Acces NAX ! oui

Infos personnelles:

- Disponibilités : tous les soirs de la semaine et le week end
- horaires en semaines 19h/1h ; le week end c’est variable en journée mais je suis présent le soir comme en semaine
- Connaissance dans la guilde :Non pas encore
- Nous sommes plusieurs chez aurore flamboyante à nous lasser de ne pouvoir compter sur des gens motivés pour nos raids et nous stagnons dans notre avancée PVE .
- Charte lu et approuvé
- Vos objectifs PVE et les valeurs véhiculés par votre charte me semblent tout à fait correspondre à ce que je recherche à l’heure actuelle dans ce jeu
- Comment avez vous connu la guilde ? : Eyris mage de chez AF m’a parlé de vous et m’a dit que vous seriez peut être près à accueillir un chasseur parmi vous malgré le fait que vous soyez full dans cette classe
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 18 0:44:35 GMT 2006    Sujet du message: Candidatures groupés : 1er du lot , un mage Répondre en citant

de tres jolis postes , c est tres soigne , merci bcp ca fait plaisir Very Happy

+1 a tous bien evidemment

wispez moi des k vous aurez un moment pour un ts svp
vik
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 18 1:01:12 GMT 2006    Sujet du message: Candidatures groupés : 1er du lot , un mage Répondre en citant

Trés bonnes candidatures .
+1
Divi
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 18 1:22:46 GMT 2006    Sujet du message: Candidatures groupés : 1er du lot , un mage Répondre en citant

Diviciacos 60 Druide
- template: full heal , ou presque ...
- metiers: Cuir/dépeucage (+dague +10)
- pourquoi avoir choisit ces métiers: Pour les crafts possible et l'aide au raid
- secondaire: secourisme 300 / peche presque 300 (me soule de farmer les poissons sauf pour les popos... ^^)
- ancienne guilde: aurore flamboyante ("conseiller" ) (7mois de jeu dont une grande période sur serveur privé Embarassed );

Experience HL
- ZG (jeklik venoxis mar'li mandokir thekal arlock)
- AQ20 (jusqu'à Ossirian non down:'()
- MC (lucifron en guilde ou tous les boss avec les ID)

SET
- T0.5/T0: me manque mes dernieres pieces 0.5 je veux faire valthalak :'( si il y a le temps , entre 2 raids^^ - Zandalar: 3 ;T1:3;T2 : 1
- resist normale: sais plus du tout de tete^^
- resist feu: je monte à 100/150

Quêtes obligatoires
- Harmonisation du coeur de Magma: oui
- Quête d'accès au repère d'Onyxia: oui
- Acces BwL: oui
- Acces NAX !: oui

Infos personnelles
- temps de connection: je compte plus trop^^, ça me fait peur...
- horaire de connection : des qu'il y a un raid 20/40, c'est à dire le soir ...si on m'en propose :'(
- Connaissez-vous des personnes dans la guilde? qui sait , peut etre ? (vu que je papotte un peu avec tout le monde sur ce serveur^^), et sinon , je demande que ça^^
- Raisons de votre candidature chez nous: Je recherche une guilde active qui est au meme niveau que mon ancienne guilde mais sans la barriere des 50% casual qui empeche l'avancer de la guilde.==>> ouioui copié collé parce que j'approuve....je joue trop pour masse de casuals....et de ce fait , m'ennuie...parfois...
- Avez-vous lu et accepté la charte? oui
- Pourquoi avez vous décidé d'entrer parmi nos rangs ? Pour pouvoir avancer plus dans le monde du pve , avec des joueurs que j'espere rigoureux , énormement motivés, dans une bonne ambiance , avec une bonne entente ......et une priorité pour les raid 20 au minimum ....que ce soit la fete aux raid , au coté ludique ....trouver des joueurs avec des temps de connection simillaires au mien ...... Crying or Very sad
- Comment avez vous connu la guilde ? forum Off au travers d'eyris

PS : j'ai aussi un reroll démo 60 po tres bien stuffé , mais assez efficace pour bg^^ de temps en temps .....
Lyenthia
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 18 1:55:34 GMT 2006    Sujet du message: Candidatures groupés : 1er du lot , un mage Répondre en citant

récapitulons
1 mage
1 pretre
1 rogue
1 demo
1 chasseur
1 druide

pour l'instant il en reste encore? si oui cb? et quel classe? Wink

de beau post pour tout le monde +1 pour moi pour tous
daffy
Modérateur

MessagePosté le: Lun Déc 18 2:42:33 GMT 2006    Sujet du message: Candidatures groupés : 1er du lot , un mage Répondre en citant

+1 également de très jolis post gg ^^ a+ IG

MessagePosté le: Lun Déc 18 8:15:02 GMT 2006    Sujet du message: Candidatures groupés : 1er du lot , un mage Répondre en citant

Mais lol, une bande de luttin ? ;p

Ils sont 6 donc +6 hihi
Modérateur

MessagePosté le: Lun Déc 18 9:14:34 GMT 2006    Sujet du message: Candidatures groupés : 1er du lot , un mage Répondre en citant

pour moi ce sera +1 également très bon postes

++IG
Modérateur

MessagePosté le: Lun Déc 18 10:51:03 GMT 2006    Sujet du message: Candidatures groupés : 1er du lot , un mage Répondre en citant

Tous les prendres...... On reconnaitra les notres IG!
theladril
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 18 10:52:54 GMT 2006    Sujet du message: Candidatures groupés : 1er du lot , un mage Répondre en citant

on sera pas plus je pense. C'est deja assez dur de partir mais si c'est pour recupere des anciens qui sont casual ou presque ca n'en vaut pas la peine.
syriell/Poupoune
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 18 13:49:51 GMT 2006    Sujet du message: Candidatures groupés : 1er du lot , un mage Répondre en citant

welcome pour votre periode test , ceux qui n ont pas encore ete guildé vous pouvez nous wisp Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Juil 17 22:29:10 GMT 2018    Sujet du message: Candidatures groupés : 1er du lot , un mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ELLIPSE Index du Forum -> ELLIPSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.